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Les Démarches
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Cartes non reçues par 2 fois -

Bonjour,

 

J'ai ouvert mon compte le 9 août.

 

Je n'ai pas reçu mes cartes (comptes communs) une première fois.

 

Je demande donc une fois nouvelle fois, une paire de carte et la possibilité de passer de carte débit à crédit (J'avais fait une erreur de mon côté lors de l'ouverture du compte).

 

A ce jour, après plus d'un mois suivant l'ouverture, je me vois débité d'une première fois de 15e pour le remplacement des cartes, de 40e pour l'assurance complémentaire (liée aux cartes...).

 

Je rappelle une énième fois le service client qui me proposent de refaire opposition (donc 15e de frais) et m'indique qui ne leur est pas possible de changer de carte débit à carte crédit tout de suite. On me propose une solution pour être sûr de recevoir les cartes, c'est un envoi par recommandé à 70e, ça fait très très cher le timbre.

 

J'aimerai réserver un voyage le plus rapidement possible.

 

Il est impossible d'échanger avec un responsable ING.

 

Je trouve ça honteux finalement que rien ne soit fait et que finalement, on me facture pour des services inexistants... 

 

J'espère avoir un retour rapide de votre part. Je ne suis pas sûr que ce soit légal de facturer à ses clients des services dont il ne peut pas jouir. 

 

J'espère avoir un retour rapide de votre part.

 

Bien à vous,

 

Amaury

2 RÉPONSES 2
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Contributeur respecté

Re: Cartes non reçues par 2 fois -

 

bonjour

le tarif de l'envoie en recommander c'est 5 €  en 10 j

et 70€ en 24h

tu peux demander le remboursement des 15€ de la carte non reçu

 

 

 

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Modérateur

Re: Cartes non reçues par 2 fois -

Bonjour Amaury89

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et vous remercie d'avoir choisi ING pour l'ouverture de votre compte joint. 

 

Je vous invite à faire une réclamation dès-à-présent via votre espace client, rubrique "besoin d'aide", puis "faire une réclamation". 

 

De cette façon, l'un de nos conseillers du service réclamation va vous recontacter et étudier la possibilité de vous rembourser ces frais. 

 

Avez-vous vérifié lors de vos précédents appels, l'adresse postale enregistrée dans votre dossier? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

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