En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Carte mastercard non recue

Bonjour à tous Jai fait une ouverture de compte depuis le 24 septembre où j'ai fait le virement bien reçu code secret mais je n'ai jamais reçu le sms d'activation et l'information de lenvoi de ma carte, j'ai appelé le service client il y a 1 semaine qui m'indique avoir fait l'activation manuelle de mon compte. J'ai accès à mon espace avec les 300 euro (-5 euro frais je ne sais pas à quoi il corresponde dailleur) en tout les cas je ne sais pas si le compte est activé car je n'ai pas de carte.

Un cas similaire? Merci à tous 

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Carte mastercard non recue

Bonjour Ouafa,

Nous avons pris connaissance de ce dysfonctionnement.

Suite à cet incident technique, les cartes Gold n'ont pu être produites et le compte n'a pas été activé automatiquement.

Concernant les frais de 5€, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin d'en demander le remboursement.

Quant à la réception de votre carte, nous vous invitons à patienter et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).