En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Carte débit différé

Bonjour,

Je suis actuellement client chez ING depuis quelques années, je suis très satisfait des services ! Pour cela je souhaite parrainer mes parents, qui sont dans une grande banque française. Actuellement ils ont une carte Visa Premier sur un compte joint, en débit différé. Ma mère est à la retraite et mon père le sera début décembre, ils gagnent a deux plus de 3000€ par mois. D'après ce que j'ai vu sur le site ING il est possible de choisir le type de débit si le montant versé sur le compte est de plus de 3000€.

Donc si je parraine aujourd'hui mes parents, ils peuvent choisir le type de débit de la carte.

Le problème, se pose quand mon père sera à la retraite, ils n'auront pas 3000€, cela pose problème ? Est-ce que cela basculera automatiquement en débit immédiat ? Y'a-t-il des pénalités ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Carte débit différé

Bonjour,

@Alfajet, merci pour votre réactivité.

C'est tout à fait exact.

@sylvain78, une fois le livret d'épargne ouvert et crédité de la somme (10.000€), il sera possible à vos parents de procéder à une ouverture de Compte Courant joint en s’engageant à respecter la condition de versements d'un minimum de 750€/ mois ou 2250€/trimestre.

(Vous pouvez-donc les parrainer pour une ouverture de Livret Epargne Orange ou Assurance-Vie)

Dans le cas contraire, l'offre bancaire de vos parents pourra être modifiée par nos services (montant du découvert autorisé et plafonds de la carte revus à la baisse, passage des cartes bancaires en débit immédiat).

Nous restons à votre disposition.

4 RÉPONSES 4
Contributeur estimé

Re : Carte débit différé

Bonjour,

Il y a une deuxième solution pour avoir le débit différé.

C'est d'avoir plus de 10000 € d'épargne chez ING.

Cliquez sur  "selon votre épargne"

http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold.jsp#

Retraité du Web Café

Bonjour,

@Alfajet, merci pour votre réactivité.

C'est tout à fait exact.

@sylvain78, une fois le livret d'épargne ouvert et crédité de la somme (10.000€), il sera possible à vos parents de procéder à une ouverture de Compte Courant joint en s’engageant à respecter la condition de versements d'un minimum de 750€/ mois ou 2250€/trimestre.

(Vous pouvez-donc les parrainer pour une ouverture de Livret Epargne Orange ou Assurance-Vie)

Dans le cas contraire, l'offre bancaire de vos parents pourra être modifiée par nos services (montant du découvert autorisé et plafonds de la carte revus à la baisse, passage des cartes bancaires en débit immédiat).

Membre

Merci pour vos réponses du coups j'ai une autre question :

Admettons que mes parents touchent 2800€/mois, il manque donc 200€/mois pour avoir le débit différé.

S'ils ouvrent un livret A, chez ING 

Est-ce qu'ils peuvent faire un transfère automatique de 200€ le 5 du mois sur le compte bancaire, et le 6 du mois les 200€ sont retransférés sur le livret A ? Comme ça il y a bien eu 3000€ sur le compte bancaire 

Merci

Retraité du Web Café

Bonjour sylvain78,

A l'ouverture du compte, vos parents devront pouvoir justifier du versement de ces 3000 euros afin de bénéficier du débit différé.

Lorsque les revenus de votre père auront diminués, vos parents pourront tout à fait effectuer un virement depuis leur compte épargne afin de compléter leurs versements.

L'offre bancaire qui vous est proposée dépend de la somme des crédits effectués dans le mois. Ainsi, un versement de 2800 euros complété par un virement de 200 euros vous permet bien d'atteindre les 3000 euros nécessaires au débit différé.

A savoir que s'ils disposent de 10 000 euros d'épargne chez ING Direct, un versement de seulement 750 euros mensuel est obligatoire. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).