En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Bug ouverture de compte

Bonjour. Depuis hier je tente d'ouvrir un compte, je demande donc le code par SMS pour pouvoir signer virtuellement mon contrat.Je reçois bien le code, je le renseigne, je valide et là chaque fois j'ai un message d'erreur me disant '' aïe vous êtes tombé sur un bug.... ''. J'ai beau réessayer avec le lien reçu par mail, ça ne fonctionne pas, ça bug tjrs à cette étape. Comment dois-je faire pour arriver à ouvrir le compte ???
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Modérateur

Re: Bug ouverture de compte

Bonjour lounisa64

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement rencontré.

 

Afin de finaliser votre demande, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

 

 

 

 

Highlighted
Nouveau membre

Re: Bug ouverture de compte

Bonjour

 

A ce jour, même problème et pourtant j'ai essayé 10 fois et avec tous les navigateurs possibles ainsi que mobile + ipad + PC.

Le problème est que j'ai jusqu'à minuit pour signer afin de beneficier de la promotion vente privée en cours 80 euros ouverture + 80 euros offerts dans 2 mois.

Est-il possible d'avoir confirmation par le service commercial que je serais bien éligible à cet offre ? Le bug independant de ma volonté ne faisant pas partie du programme de la soirée...

De même comment signer mon contrat si cela ne fonctionne pas ?

 

Je vous avouerais que cela ne me met pas trop en confiance d'emblée...

 

Cordialement

Highlighted
Modérateur

Re: Bug ouverture de compte

Bonour inging28

 

Je suis vraiment navrée pour ce dysfonctionnement, et je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

 

Le nécessaire a-t-il été fait depuis votre message ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).