En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
rdl
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bug changement adresse

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon adresse postale dans mon compte, qui est pourtant correcte (d'ailleurs elle est remplie automatiquement par le site ...). Où puis-je envoyer une demande avec ma pièce justificative ? Pas de courrier SVP je cherche à faire ça en ligne, sinon je ne serais pas client d'une banque en ligne ...

Merci par avance, bonne journée

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Bug changement adresse

bonjour

hélas il faut le faire par courrier et c'est du 10/20jours ouvrés

jean38
Membre

Re: Bug changement adresse

Elle est belle la banque en ligne. Tous les inconvénients d'une banque classique mais sans les agences. Pour ajouter un RIB étranger, faut faire par téléphone. Pour un changement d'adresse faut le faire par courrier papier et attendre 20 jours même si en apparence tout est prévu sur le site. Par ailleurs, c'est où qu'il faut envoyer le courrier?

 

Pour comparaison: avec mon compte à la Banque Postale (rien de plus classique) j'ai déclaré mon changement d'adresse en ligne et je peux ajouter des bénéficiaires à l'étranger directement sur le site.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).