En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annelaurejose
Visiteur fréquent

Attente très longue !

Bonjour,

Nous avons commencé les démarches pour ouvrir un compte commun. J'ai posté le dossier complet le 20 juillet de france afin d'écourter les délais. Aurons-nous des nouvelles bientot?

Nous habitons en Guyane française, et j'ai lu qu'un autre utilisateur de vos services ne pouvait activer son compte puisqu'il ne recevait pas votre sms... Pourriez-vous confirmer ou infirmer cela? En effet, si cela ne fonctionne pas depuis la Guyane, nous devons choisir une autre banque?

Je vous remercie pour vos réponses...

Anne-Laure (toute nouvelle chez Ing..)

4 RÉPONSES 4
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Attente très longue !

bonjour,

je vous suggère de contacter le service client

bonne journée.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Attente très longue !

Bonjour annelaurejose et Princessilla,

@annelaurejose, bienvenue sur notre forum.

Un retour par email vous sera apporté au sujet de l'avancement de votre ouverture de compte courant.

Nous vous invitons à prendre contact dès à présent avec votre opérateur afin de savoir si les numéros courts sont bloqués ou non. Le sujet est abordé sur cette page, nous vous invitons à le consulter. 

Le problème rencontré par certains de nos clients a été remonté afin de l'analyser en détail.

Nous ne manquerons pas de revenir vers la communauté à ce sujet.

Bonne soirée.

annelaurejose
Visiteur fréquent

Bonjour,

Ok j'attends le mail alors, en espérant que cela ne mette pas (encore) trop de temps...

En vous remerciant,

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour annelaurejose,

Nous vous remercions pour votre retour et votre patience.

Toutefois, compte tenu des délais, nous allons prendre contact avec vous et faire le point sur l'avancement de votre dossier.

Ainsi, un message privé vient de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de annelaurejose" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.