En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Annulation ouverture de compte

Bonjour,

 

J'ai fait une demande d'ouvrture de compte et je souhaiterai l'annuler afin d'en faire une nouvelle pour un compte joint à la place.

Comment puis-je faire ?

 

Merci

Jérémie

1 RÉPONSE
Contributeur estimé

Re: Annulation ouverture de compte

Bonjour

 

Si vous n'avez pas encore envoyé votre convention d'ouverture accompagnée des pièces justificatives. Ne faites rien.

Autrement dit, refaites en ligne une demande pour le compte joint et envoyez la convention correspondante accompagnée des pièces justificatives demandées par courrier (adresse fournie sur votre convention).

 

Si vous avez envoyé votre convention d'ouverture accompagnée des pièces justificatives, contactez le service client.

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

 

Bonne semaine

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).