En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
khlayre
Visiteur occasionnel

Adresse mail envoi justificatifs

Bonjour,

 

Pouvez vous me communiquer l'adresse mail a laquelle envoyer les justificatifs.

Cela m'a été proposé au moment de l'inscirption.

Mais le mail que j'ai recu ne me propose qu'un envoi papier... et je ne trouve pas cette information sur votre site.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
robhein94
Contributeur

Re : Adresse mail envoi justificatifs

Bonjour,

 

Voila un récapitulatif: 

 
Pour un traitement plus rapide :

1. Scannez votre convention d’ouverture datée et signée ainsi que les pièces justificatives suivantes : un justificatif d’identité, un justificatif de revenus et un justificatif de domicile.
2. Envoyez-nous le tout à l’adresse suivante : ouverture.compte-courant@mail.ingdirect.fr
3. Puis envoyez-nous la version originale de votre convention d'ouverture signée et datée par courrier (sans affranchir), à l'adresse ci-dessous :


ING Direct
Service Ouverture CC
Libre réponse 60885
75567 Paris cedex 12

Ou si vous préférez, envoyez-nous par courrier votre dossier d'ouverture à l'adresse ci-dessus.

 

N'oubliez pas que l'envoi par EMAIL nécessite quand même un envoi par COURRIER de la Convention D'ouverture !

 

Mise à jour du 14/03/2018

L'adresse pour nous adresser votre demande d'ouverture de compte est désormais la suivante:

ING Direct

Service Ouverture

Libre réponse 43298

92889 NANTERRE CEDEX 9

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
robhein94
Contributeur

Re : Adresse mail envoi justificatifs

Bonjour,

 

Voila un récapitulatif: 

 
Pour un traitement plus rapide :

1. Scannez votre convention d’ouverture datée et signée ainsi que les pièces justificatives suivantes : un justificatif d’identité, un justificatif de revenus et un justificatif de domicile.
2. Envoyez-nous le tout à l’adresse suivante : ouverture.compte-courant@mail.ingdirect.fr
3. Puis envoyez-nous la version originale de votre convention d'ouverture signée et datée par courrier (sans affranchir), à l'adresse ci-dessous :


ING Direct
Service Ouverture CC
Libre réponse 60885
75567 Paris cedex 12

Ou si vous préférez, envoyez-nous par courrier votre dossier d'ouverture à l'adresse ci-dessus.

 

N'oubliez pas que l'envoi par EMAIL nécessite quand même un envoi par COURRIER de la Convention D'ouverture !

 

Mise à jour du 14/03/2018

L'adresse pour nous adresser votre demande d'ouverture de compte est désormais la suivante:

ING Direct

Service Ouverture

Libre réponse 43298

92889 NANTERRE CEDEX 9

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

alaver77
Visiteur occasionnel

Ouverture de compte

Bonjour,

Nous nous sommes déplacés mon épouse et moi-même pour ouvrir un compte courant 2e quinzaine de décembre.

Nous n'avons toujours aucune nouvelle.

Je me demande au final si nous n'avons pas fait le mauvais choix.

Dans l'attente de vos nouvelles

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Ouverture de compte

Bonjour alaver77,

 

Nous sommes désolés d'apprendre cela et vous envoyons un message privé afin de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

 

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de alaver77" puis sur "Mes messages privés".

 

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

patrickaussant
Nouveau Contributeur

Re: Ouverture de compte

Bonjour, n'ayant toujours pas de réponse à ma demande d'ouverture de compte depuis fin février et ce malgré plusieurs demandes par téléphone aucunes réponses m'a été données. Donc maintenant je veux annuler cette démarche d'ouverture ainsi que le transfert de mon PEA. Quel procédé dois je utiliser puisqu'on est totalement inccapable de me répondre.

D'ailleurs y a til quelqu'un d'intelligent dans cette banque?

Merci

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Ouverture de compte

Bonjour patrickaussant,

 

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

 

Souhaitez-vous que l'on prenne contact avec vous pour faire le point sur vos dossiers de souscription ?

 

Si vous maintenez votre décision d'annuler vos démarches, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

patrickaussant
Nouveau Contributeur

Re: Ouverture de compte

Je n'attends que ça !!!!

vous avez mon nom mon numéro alors n'hésitez pas!

Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: Ouverture de compte

Bonjour patrickaussant,

 

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé afin de faire le point sur vos dossiers de souscription. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de patrickaussant" puis sur "Mes messages privés".

 

A bientôt.

patrickaussant
Nouveau Contributeur

Re: Ouverture de compte

Malgré plusieurs envoi de mes coordonnées en messages privé, vous trouvez en plus le moyen de me dire que vous n'avez rien reçu !!!!

Envoi depuis ma messagerie perso, messagerie du travail vous me redemandez mes coordonnées je crois que vous vous moquez.

vous n'osez pas me contacter!!!! vous avez peur???

L'AFFUB va être content!!!!!!!!!!

 

patrickaussant
Nouveau Contributeur

Re: Ouverture de compte

Il vous reste jusqu'à demain(16/04/22015) après !!!!!! sera un autre jour se ne sont pas des menaces, c'est pire!!!!!

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Ouverture de compte

Bonjour patrickaussant,

 

Nous avons bien reçu vos coordonnées. Nous avons essayé de vous contacter dans la matinée et nous vous avons laissé un message sur votre répondeur. 

 

Nous essayerons de vous contacter de nouveau cet après-midi et notre Centre de Relation Client est également à votre disposition.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

patrickaussant
Nouveau Contributeur

Re: Ouverture de compte

Certes vous avez essayer dans la matinée mais vous n'avez nullement réessayé.

 

patrickaussant
Nouveau Contributeur

Re: Ouverture de compte

J'ai recontacté pour la nième fois votre service, après 30minutes d'attente, j'ai réussi à avoir un conseiller!!!!!! que c'est triste

 

A tout ceux qui veulent ouvrir un compte chez ING, je vous explique en quelques lignes le déroulement de mon affaire.

 

Demande envoyée le 21/02/2015, pas de réponse de ING après plusieurs prises de contact téléphonique pour me dire que le dossier est en cours de traitement. Et ce pour me dire le 16/04/2015 qu'il y a problème de doublon de numéro de compte...et qu'il faut tout refaire. LES NAZZZZZZZZZZZZZ.....

Je rajoute reçu un mail le 15/04/2015  de ING m'informant la prise en compte de ma réclamation le 08/04/2015 !!!????!! et que j'aurais réponse sous 48H c'est ETONNANT.

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Ouverture de compte

Bonjour patrickaussant,

 

Afin d'être en mesure de vous recontacter et éclaircir la situation, nous vous invitons à préciser vos préférences de contact et/ou vos disponibilités en réponse à l'email adressé en date du 16/04/2015 (du lundi au vendredi entre 9h et 19h ou le samedi de 9h à 17h)

 

A bientôt.

 

Juliedu
Nouveau membre

Re : Adresse mail envoi justificatifs

Bonjour,

 

Quelle adresse utiliser pour l'envoi d'un justificatif de changement de domicile svp?
Via l'espace client le service n'est pas proposé pour le changement d'adresse.

Merci d'avance

 

Julie

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).