En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Activation compte courant avec deuxième pièces d'identité

Bonjour,

Je suis un nouveau client. Je viens de recevoir ma carte bancaire et le mot de passe pour l'espace client. Il me reste encore à activer le compte. Puisque je n'ai pas d'autre compte bancaire en France, donc j'ai mis une deuxième pièce d'identité dans mon dossier d'ouverture de compte courant. Comment puis-je procéder pour activer mon compte?

Merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : Activation compte courant avec deuxième pièces d'identité

Je vous conseille de les appeler lorsque votre salaire sera versé, afin de vous assurer qu'ils activent bien le compte

il y a des précédents sur ce forum, tout ce qui n'est pas dans les clous, pose problème

or un virement provenant d'un compte pas à votre nom, n'est pas dans les clous (d'où la 2e pièce d'identité)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Contributeur d'honneur

Bonjour

L'activation se fera à réception d'un versement de 300€ minimum

Visiteur

Merci pour votre réponse.
Mais comme j'ai dit. J'ai pas un autre compte bancaire en France pour envoyer 300€ avec mon nom.
Est ce que ça sera activé lorsque par exemple mon employeur me verse mon salaire.
Contributeur d'honneur

Oui c'est cela

par contre avez-vous prévenu le service client de la 2e pièce d'identité fournie ?

Visiteur

Non je ne les ai pas prévenu.
Contributeur d'honneur

Je vous conseille de les appeler lorsque votre salaire sera versé, afin de vous assurer qu'ils activent bien le compte

il y a des précédents sur ce forum, tout ce qui n'est pas dans les clous, pose problème

or un virement provenant d'un compte pas à votre nom, n'est pas dans les clous (d'où la 2e pièce d'identité)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur

Merci beaucoup Pilou

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).