En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
hugo86e
Membre

750€ mensuel

Bonsoir, voila ma question :
Je suis un etudiant sans revenu souhaitenant ouvrir un compte courant. Pour cela j ai le justificatif de versement des 750€ de mes parents mais par exemple si ensuite je leur en reverse a nouveau 200 sur les 750€ je ne serai pas penalisé ? Tant que les 750€ arrivent sur le compte chaque mois, j en fait ce que je veux ?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Alfajet
Contributeur estimé

Re : 750€ mensuel

Bonsoir hugo86e,

" Tant que les 750€ arrivent sur le compte chaque mois, j en fait ce que je veux ?"

Oui vous pourrez pratiquer comme cela.

@ Bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Alfajet
Contributeur estimé

Re : 750€ mensuel

Bonsoir hugo86e,

" Tant que les 750€ arrivent sur le compte chaque mois, j en fait ce que je veux ?"

Oui vous pourrez pratiquer comme cela.

@ Bientôt.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: 750€ mensuel

Bonjour à vous deux.

Nous remercions Alfajet pour sa réponse simple et pertinente.

@hugo86e, nous ajoutons que votre versement de 750€ doit rester minimum 24 heures au crédit de votre compte courant.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable fin de semaine.

hugo86e
Membre

Merci pour la réponse précise !

J'en profite ici pour demander autre chose : j'ai fait ma demande d'ouverture de compte courant en demandant en même temps l'ouverture d'un épargne orange. Je n'ai pas encore envoyé les documents justificatifs par contre je ne souhaite plus ouvrir l'épargne, c'est possible d'annuler ?

Merci 

Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour,

"Je n'ai pas encore envoyé les documents justificatifs par contre je ne souhaite plus ouvrir l'épargne, c'est possible d'annuler ?"

Oui, n'envoyez pas la demande d'ouverture du LEO.

hugo86e
Membre

vous voulez dire la 2eme page qui comprend la partie 5. LEO ? parce que cette page comprend aussi la partie 6. signez et datez votre convention d'ouverture. Sinon je pensais hachurer la partie 5. au feutre et noter que je ne souhaite plus l'ouvrir.

merci

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour hugo86e et Alfajet,

@hugo86e, dans votre situation, vous avez effectivement la possibilité de rayer la partie 5 relative à l'ouverture de votre livret Epargne Orange.

@Alfajet, merci pour votre participation !

Bon début de semaine à vous deux.