En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guy-77
Visiteur fréquent

1 mois depuis la demande d'ouverture d'un compte et rien... HELP!

Bonjour, j'ai fait ma demande d'ouverture de comptre joint le 12 septembre, à ce jour pas de mail, ni de SMS, encore moins de courier.

J'ai appelé trois fois le service client qui me dit que ma demande semble complete et en cours de traitement.

Mais ça commence a être très (trop) long! ING victime de son succès ne veux plus avoir à donner les 80€ d'ouverture de compte ou quoi?

ING semble avoir une très bonne presse, mais dans mon cas, pour le moment ils ne tiennent pas leurs promesse de rapidité de traitement.

Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide pour débloquer mon dossier, parce que si je n'ai rien d'ici la fin de la semaine, je résilit et je passe à la concurence.

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : 1 mois depuis la demande d'ouverture d'un compte et rien... HELP!

Bonjour Guy-77,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Afin de vérifier l'état d'avancement de votre souscription, nous allons vous envoyer un message privé (rubrique "profil de Guy-77" en haut à droite puis "mes messages privés").

Bonne journée et à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Guy-77
Visiteur fréquent

Re : 1 mois depuis la demande d'ouverture d'un compte et rien... HELP!

Bon, ce soir je suis passé voir le bar IGN à Paris, il semble qu'il y ait un gros problème avec toute une série de demande d'ouverture de compte qui ne passent pas... Ils savent mais pour le moment pas de délais de résolution...
Wait'n'see
Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : 1 mois depuis la demande d'ouverture d'un compte et rien... HELP!

Bonjour Guy-77,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Afin de vérifier l'état d'avancement de votre souscription, nous allons vous envoyer un message privé (rubrique "profil de Guy-77" en haut à droite puis "mes messages privés").

Bonne journée et à bientôt.
Guy-77
Visiteur fréquent

Re : 1 mois depuis la demande d'ouverture d'un compte et rien... HELP!

Je viens de recevoir le message de confirmation d'ouverture de compte 😀
Un grand merci pour avoir pu solutionner mon problème !