En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

visualisation des comptes

0 Compliments

visualisation des comptes

1) lorsque l on gère plusieurs comptes de personnes différentes et noms différents je n'ai pas leur nom mais que leur numero de compte ce qui fait une gestion difficile car je n'ai pas en tête tous leurs numéros donc ne pourriez vous pas mettre le nom et prenom des comptes après leur numeros de compte soit exemple " numero de compte + fabre michael" avant je l'avais.

2) lorsque vous envoyez un message sur PC en ce qui concerne les insuffisances de provision ne pourriez vous pas mettre le montant qui manque ou le chèque qui va venir ainsi nous pourrions savoir exactement la provision qu'il faut. Votre collaboratrice m'a fait savoir qu'il y avait un message sur téléphone portable hors moi je ne prends jamais mon portable et ne le regarde jamais, de plus ce matin je n'ai pas eu de message qui d'après votre collaboratrice me donnait le montant du chèque et n'est pas mentionné sur les message du PC donc pourriez vous les mettre sur messages du téléphone et du PC?

3) je pense pour ma part que votre logiciel d'avant était beaucoup mieux 

merci

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).