En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléchargement relevé bancaire

téléchargement relevé bancaire

Bonjour,

Les relevés bancaires ne sont pas téléchargeables régulièrement à la même date, c'est à dire un mois c'est le 4, puis le 7, voire plus tard encore. Ce mois je souhaite avoir mon relevé du mois de juillet 2019, nous sommes le 7 août 2019 et il n'est pas encore en ligne !! C'est désagréable de devoir se connecter tous les jours pour vérifier s'il est en ligne ! Si vous pouviez programmer une fois pour toutes une date/jour ce serait mieux !

Merci ;-)

 

18 Commentaires
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous... il y a visiblement un retard étrange ce mois-ci... je pensais l'opération automatisée, mais visiblement pas... ça sent les vacances... pas pratique, car j'en ai, moi aussi, besoin !

Visiteur fréquent

Pareil! J'en ai absolument besoin pour un rendez vous bancaire pour un prêt immo. 

Visiteur occasionnel

Je suis exactement dans la même situation.l'arrêté des compte se fait le 2 de chaque mois mais les relevé ne sont jamais envoyés a dates fixes. C'est très contraignant de devoir se connecter tout les matin pour verifier si son relevés est en ligne. Nous sommes le 8/08 et selon le service client les relevés seront remontés au 15/08! et pourquoi pas au 30 aussi! c'est incoherent au possible. Depuis que le service client est sous-traiter plus rien ne va! Cette banque il ne faut jamais être dans l'urgence !

Visiteur fréquent

Au 15 !? Dans une semaine !? Mais c'est délirant ! Ils sont vraiment en vacances ! À croire que les relevés bancaires sont fait à la main comme je le disais en plaisantant !

C'est absolument scandaleux de mettre tant de temps à sortir un simple relevé bancaire... habituellement ils sont disponibles au 3, 4 voire 5 max, mais au 15 c'est sidérant !

Membre

Bonjour à tous

C'est vrai que les relevés banvares devraient être en ligne plus rapidement. S'il existait un probléme nous devrions être informés sans pour cela être constamment en train de verifier.

Aurons nous une réponse

merci

 

Nouveau membre

Bonjour à tous, J'ai aussi le même souci, Il n'est pas normal que le 11/08/2019, nous n'ayons pas notre relevé des opération de Juillet 2019.... Qu'est-ce qui explique cela ? Merci à ING de nous répondre !!

Visiteur fréquent

Je suppose qu'il faut le temps que la personne qui appuie sur le bouton revienne de vacances... absurde

Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

Que faut-il faire pour obtenir une réponse de ING concernant le téléchargement du relevé bancaire à date fixe début du mois ? Nous sommes le 11 août t toujours aucune possibilité de télécharger le relevé du mois de juillet - comptes arrêtés le 2 juillet !! 

Je crois que je ne vais pas rester longtemps à ING !! Je m'inquiète... et si un évènement plus grave de ma situation m'imposait d'obtenir ce document ou un autre immédiatement ?? 

Aucune réponse ... !? 

Qui a eu une réponse rapide et satisfaction ?

Merci

Cordialement

 

Nouveau Contributeur

Aujourd'hui 12 aout toujours pas de relevé bancaire. C'est juste inacceptable, c'est de pire en pire ! Je suis heureux de n'utiliser ING que comme compte secondaire desormais. Pour information, à la Banque Postale vers laquelle je suis revenu du coup, le relevé mensuel est sytématiquement disponible 2 jours avant la fin du mois (sans compter que leur site web et leur appli surpassent desormais largement celles d'ING). Pour mémoire, l'origine de ces "améliorations" est expliquée ici : "youtube.com/watch?v=0UsOxVlgOW4" 

Visiteur occasionnel

le 13 toujours rien

banque pas cher, on en a vraiment pour notre argent... MDR

banque qui fleur bon l'amateuriseme à tous niveau, heureusement que rien n'est a payer sinon je leur aurait fait au moins dix procés

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).