En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléchargement relevé bancaire

téléchargement relevé bancaire

Bonjour,

Les relevés bancaires ne sont pas téléchargeables régulièrement à la même date, c'est à dire un mois c'est le 4, puis le 7, voire plus tard encore. Ce mois je souhaite avoir mon relevé du mois de juillet 2019, nous sommes le 7 août 2019 et il n'est pas encore en ligne !! C'est désagréable de devoir se connecter tous les jours pour vérifier s'il est en ligne ! Si vous pouviez programmer une fois pour toutes une date/jour ce serait mieux !

Merci ;-)

 

19 Commentaires
Visiteur fréquent

Je suppose que ce ne sera pas avant le 20 Août ... Demain le 14 c'est la veille du jour férié, le 15 férié, le 16 pont, le 17, 18 weekend, le 19 retour du long weekend... vraiment abusé 

Nouveau Contributeur

Nous sommes le 12 septembre 2019 et impossible d'obtenir les relevés bancaire du mois de juillet 2019.

Ce problème est récurrent chez ING Direct FRANCE ! dans d'autre pays tel que la Belgique ou le Luxembourg ou la Hollande les extraits sont disponibles début du mois suivant.

Je pense qu'il faut transférer dans de bonne conditions les informaticiens des autres pays qui travaillent pour ING en France, et licenciée la direction du service informatique en France.

Visiteur occasionnel

inadmissible

Visiteur

Il est clair ques les services d'ING sont de pire en pire. Toujours pas de relevés bancaire. Nous les aurons peut-être le mois prochain ?? Inadmissible. Après leur "nous sommes désolés" etc, ça ne fait pas avancer les choses.

J'ai fais une réclamation pour virement frauduleux il y à quelques mois, je du la refaire TROIS FOIS pour qu'elle soit reéllement prise en compte. Tout ça pour avoir une réponse négative (je suis en recours avec un médiateur) ...

De plus en plus je pense à partir de cette banque "pas chère, mais pas efficace" !

Visiteur fréquent

Bonjour !

Nous sommes le 14 août 2019 et ENFIN le relevé de compte du mois de juillet est disponible en ligne !! Pouvez-vous nous confirmer, et nous certifier que vous avez pris les mesures efficaces afin que vos clients aient accès à leurs relevés de compte à date fixe en début de mois ? - clôture le 02 et relevé pour le 04 par exemple - 

Il est clair que cela ne m'engage pas à faire de ING ma banque principale... 

Dommage pour vous!!

Visiteur

C'est bizarre car moi à chaque fois je reçois un mail sur ma boite perso pour me prévenir que le relevé est dispo. Ainsi j'ai pas besoin de me connecter pour voir si c'est dispo.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Les messages nous informant que le relevé de comptes est disponible contiennent un lien direct vers ces relevés ("cliquer ici"). 

PB : ce lien ne fonctionne pas et un message d'erreur s'affiche.  Cela fait plusieurs mois que ce bug existe, ce serait bien de le corriger.

Membre

Bonjour TASMAN

 

Pour ma part, je viens de vérifier sur mes messages, lorsque je suis informé de la résence de mes relevés bancaire, je n'ai pas de lien direct. Je vais sur mon compte puis relevés bancaires.

Visiteur occasionnel

Une fois de plus, le relevé de mon compte n'est pas disponible aujourd'hui (le 11/06/2020), Alors que j'ai reçu un message m'indiquant qu'il l'était, hier ... !! Il faudrait vraiment qu'ING résolve ce souci de relevé diffusé en retard !! Merci.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).