En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

site multlingue

site multlingue

Bonjour à tous,
à quand un site multilingue avec le choix de sa langue, y compris pour les comptes dans d'autres pays de la CEE ?

2 Commentaires
koutheir
Nouveau membre

Je déménage vers un pays de l'Europe ne parlant pas le Français. Je voudrais bien rester avec ING Direct qui possède effectivement une filiale là bas. Il faut au moins donner l'Anglais comme un choix linguistique de l'espace client afin de rendre l'expérience bancaire plus simple pour un client qui apprend encore la langue.

tropcher
Contributeur d'honneur

J'appuie cette idée : ING a des succursales dans de nombreux pays, mais ses clients, eux aussi , ont de plus en plus la possibilité de se déplacer physiquement et fiscalement d'un pays à un autre sans forcément en maitriser la langue : Il faudrait que tous les sites ingdirect proposent, en option, une version en anglais, c'est à dire finalement permettre d'adopter l'anglais comme "langue financière" ... Ce qui est déjà plus ou moins le cas vu le nombre d'anglicismes utilisés tant dans le domaine de l'informatique que celui de la finance.

 

ING a pris en compte l'existence de plusieurs Etats, et a installé une succursalle dans chacun d'entre eux, mais elle n'a pas encore pris en compte la liberté qu'ont ses clients de se déplacer d'un Etat à un autre.

 

L'ouverture dans un Etat d'un compte ingirect par un client qui a déjà un compte ingdirect ouvert dans un autre Etat devrait être facilitée, ce qui passe par une version des sites ingdirect "nationaux" en langue anglaise, de même pour les services téléphoniques qui devraient permettre de joindre un conseiller ingdirect parlant anglais dans tous les pays.

 

Il faudrait qu'ING puisse dire à ses clients : "Avec ING vous pouvez bouger" Homme heureux

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).