En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour à l'ancien site

retour à l'ancien site

Bonjour,

je n'aime pas du tout votre nouveau site. Et je ne suis pas la seule.Alors si vous êtes à l'écoute de vos clients, faîtes vite ce retour. Je ne retrouve pas le solde de mon compte avec les opérations à venir, on ne peut pas vous envoyer des mails et le opérations carte ne sont pas identifier avec le destinataire. Bref, j'aime pas du tout. Faîtes vite, ça urge. Merci

Cordialement,

quine

6 Commentaires
Visiteur fréquent

  Tout  à fait  d'accord  avec vous .....ce nouveau  site  est   " indigeste"  , vous avez raison  on ne peut plus envoyer de  mails  au service client ............REVENEZ VITE à l'ancien système   sinon rien de plus simple pour changer de banque en  qq clics   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur occasionnel

bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je n'aime pas non plus ce nouveau site.

J'avais pour habitude de cocher en face des opérations pour faire mes comptes maintenant on ne peut plus le faire, ça serait sympa de revoir tout ça, merci

Visiteur fréquent

Bonjour,

Cette fois je jette l'éponge, aucune réponse d'ING à mes réclamations bien qu'elles m'aient toutes été confirmées par mail, plus aucun espoir d'un retour vers l'ancien site, j'en ai marre d'être obligé de subir les messages "erreur technique", de ne plus pouvoir ajouter des destinataires de virements, de voir mes virements limités à 35000€ sans jamais avoir été informé de cette décision, de devoir changer de code, soit disant suite à des erreurs d'identification, çà faisait 18 ans que j'étais chez ING, à présent je n'en ai plus que pour quelques semaines, j'ai fait une demande d'ouverture de compte chez un concurrent, j'ai pourtant patienté pendant 4 mois, j'en suis à me demander si ING ne souhaite pas fermer sa banque en FRANCE, pour moi C'est bientôt fini.

Nouveau Contributeur

Madame, Monsieur,

J'ai été très patient, mais, maintenant, je ne peux plus me contenir : le nouveau site internet d'Ing Direct est une horreur et un scandale !

Cette simplification abusive est une indiscutable régression !

Il est inadmissible que je ne puisse plus télécharger un fichier au format pdf et dans lequel est indiqué toutes les informations d'une transaction.

Et, lorsque j'ai rempli ma déclaration fiscale, je ne pouvais plus, par exemple, retrouver aisément des dépenses qu'antérieurement, j'avais classées dans une catégorie créée ; ce qui était très pratique.

Je vous remercie, Madame, Monsieur, de votre aimable attention.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Alexandre Charlier

Visiteur fréquent

Bonjour à tous, je suis comme vous, je n'aime pas du tout cette nouvelle présentation bien que je commence à m'y habituer. Ce que je regrette c'est le solde par ligne n'apparaisse plus après chaque opération et que l'on n'ai plus le détail de l'opération. J'ai enfin compris que la dernière ligne était en fait le premier achat du mois et que pour le prévisionnel n'était plus à cliquer mais placé à part avec les dates de prélèvement. 

En ce qui concerne les virements si au début j'ai été surprise je trouve l'opération assez pratique on peut bien voir les différents comptes à créditer ou à débiter exemple je ne savais jamais si c'était mon compte principal ou joint alors que maintenant c'est clair (un point positif)

Je ne pense pas être la seule mais j'ai trouvé l'astuce pour revenir sur l'ancienne présentation, lorsque vous avez sur la gauche de l'écran le choix des comptes, virements etc... si vous cliquez sur Livret Orange vous serez à nouveau avec l'ancienne présentation, et LA quel bonheur.

On ne va pas trouver que des défauts, la page pour s'identifier est nettement claire et gros caractères.

Les mails : il y a longtemps que nous ne pouvons plus les joindre par mails d'ailleurs la réponse était longue, trop de monde écrivait, alors qu'avec le téléphone vous pouvez discuter, personnel aimable, patient, compréhensif et vous avez la réponse à votre problème immédiatement.

Comme je n'ai pas été trop critique vous devez vous poser des question mais je vous rassure tous je ne suis pas d'ING et ne suis pas du tout commitionnée.

Bonne journée à tous et toutes. 

Griffette

Visiteur fréquent

Comme apparemment de nombreux utilisateurs je suis peu satisfait de la nouvelle interface web et lassé de ces messages "erreur technique" !!!!

je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à ce problème sur le forum et ing ne semble pas pressé de trouver une correction ou proposer un retour arrière, dommage ...

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).