En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recompenser la fidélité des clients

recompenser la fidélité des clients

Pourquoi ne pas mettre en place un systeme de points de fidelité en tenant compte de l'anciennete de notre compte courant, si ING Direct est notre banque principale, nombres de prélèvements et utilisation fréquente de notre carte bancaire...

Au bout d'un certain nombre de points, les clients pourraient commander et choisir un cadeau dans un catalogue par exemple (bons d'achats dans des magasins, réductions sur les coffrets WONDERBOX, places de cinéma ou de concert, goodies à l'éffigie de notre super banque etc....)

7 Commentaires
Ydratregor
Visiteur fréquent

C'est bien dans l'air du temps, les gens aiment les cadeaux, même s'ils paient les prestations plus chères (ce qui n'est pas le cas avec ING). Plutôt que des cadeaux, je préférerais qu'ING augmente le taux de rémunération du livret orange.

Cordialement

Valkyrie76NCIS
Visiteur

Augmenter le taux de rémunération du LEO pourrait en effet faire de "la liste des cadeaux" et j'avoue que cela ne me déplairait pas non plus :-)

Cordialement

rafoudol
Contributeur occasionnel

non les cadeaux, ont s'en fiche, ça se paye ailleurs !

je préfèrerait par ex le compte courant rémunéré.

ogizee
Membre établi

c'est sur qu'une remuneration plus consequente c'est bien, mais une peluche de lion ING quand meme ca a de la gueule aussi Smiley MDR

romu1
Contributeur fréquent

ha ben vu que je suis chez ing depuis l ouverture je vais avoir un max de points  :-)

 

Mais les systemes de points pour garder les clients ça doit fonctionner surtout pour es banques physiques .

 

APrès je n'ai évidement rien sur le principe, un cadeau ça fait toujours plaisir. je prefererai d'ailleurs moins de primes de parrainages qui donnent lieu à des surencheres de propositions de reversement de la prime sur le net, et un peu plus d'avantages pour les clients existants qui pourront alors faire la pub de ces avantages.

Nicolas-H
Community Manager
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonjour à tous,

Nous avons fait le choix d'axer tous nos efforts pour vous proposer nos meilleurs services aux meilleur prix. Cette idée n'est donc pas retenue.

Vous avez toutefois la possibilité de bénéficier, à travers notre partenaire MasterCard de Ma Galerie Marchande qui propose du cash back et du programme Priceless Paris qui vous permet d'accéder à des offres exceptionnelles.

romu1
Contributeur fréquent

fort dommage de dépenser de fortes sommes en parrainages et offres d'ouvertures de comptes alors qu'elles pourraient être réparties en avantages fidélité, taux bonnifié ou cartes bancaires avec cashback. 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.