En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle interface virement : selection du compte externe fastidieuse

nouvelle interface virement : selection du compte externe fastidieuse

Bonjour,

 

Avec le nouveau système de scrolling horizontal, à partir du moment ou le nombre de compte externe est supérieur à 10, il devient vraiment fastidieux de séléctionner un compte.

 

Pourquoi ne pas faire une liste verticale dans ce cas, au lieu d'horizontale ?

 

 

2 Commentaires
Contributeur fréquent

je suis d'accord

c'est toute l'ergonomie du site qui est à revoir, les pages sont bcp trop encombrées et de fait pas trés lisibles

Visiteur fréquent

Complètement d'accord avec vous.

Aussi, il existe un petit bug.
Lorsque l'on sélectionne le compte crédité en cliquant dessus, cela ne fonctionne pas.
Il faut obligatoirement glisser le compte vers la case... Pas le plus intuitif.
Personnellement, je trouvais l'ancien système très bien.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).