En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle interface catastrophique

0 Compliments

nouvelle interface catastrophique

Suite à la nouvelle interface on peut se demander pourquoi le regroupement par date en une seule colonne ? Pourquoi détailler chaque opération ce qui encombre la page alors qu'on pouvait le faire sur demande en cliquant dessus ? Pourquoi ce fonds blanc avec cette police de caractère toute fine ? Pourquoi ne peut on pas fermer la nouvelle colonne de gauche qui ne sert à rien les 3/4 du temps ? En fait pourquoi cette nouvelle interface qui va amener à fermer des comptes ?

4 Commentaires
Visiteur occasionnel

Bonsoir,

Cette nouvelle interface utilisateur est simplement un fiasco.

Ou sont les UX designers chez ING ? Il faudrait penser à recruter... Pour une banque en ligne c'est le système informatique et l'interface offerte aux client qui représente la meilleure valeur ajoutée pour faire la difference.

"Cette refonte, visant à vous proposer une meilleure expérience..." : une blague ?

J'ai d'abord cru que le site c'était fait hackés...

Des messages d'erreurs, une moins bonne visibilité des informations et surtout des fonctionnalité en moins, et pas des moindres. 

Un conseil à ING : annuler immédiatement cette refonte et consolider l'ancienne version ou proposer à l'utilisateur de choisir...

Sinon, les clients vont simplement aller voir ailleurs... et très vite. 

Cordialement

Visiteur fréquent

perso je n'attendrai pas les différents essais, changement de banque engagée c'est si simple par internet, adieu ING

Visiteur fréquent

Bonjour, 

 

Nouvelle interface lente, nulle, grands moments de solitude pour s'y retrouver. Pourquoi avoir fait disparaître des fonctionnalités ? Etait-il utile de nous infliger des indisponibilités pendant plusieurs mois pour ce résultat si décevant ? C'est du gaspillage d'argent pur et simple.

Visiteur occasionnel

bonjour

je suis du meme avis la nouvelle interface est une catastrophe, je vais attendre ,si pas d'évolutions j'en prendrai acte

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).