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messagerie sécurisée dans l’espace personnel

messagerie sécurisée dans l’espace personnel

très mauvaise relation clientèle : impossible d’avoir facilement un interlocuteur qui d’ailleurs ne peut pas répondre et renvoie vers le web Cafe!!!Il faut s’inscrire et on ne parviens à avoir que des réponses d’ordre général! 

A quand une messagerie sécurisée dans l’espace client pour les questions tout à fait personnelles  ?trop de renvoies à droite et gauche alors que l’on nous dit qu’il faut être prudents avec internet . On ne se sent pas en sécurité quand on a un problème car nous ne sommes pas tous Geeks, et on ne parvient pas à parler à un interlocuteur !!!

 

5 Commentaires
Membre

Effectivement, si ce service existait avant, il serait bon de le remettre ! 

 

J'ai évoqué ce point et de nombreux autres sur mon article de suggestions diverses et variées : 

communaute.ing.fr/t5/Le-Labo/Un-nouveau-souffle-pour-ING-Suggestions-idées-et-remarques/idi-p/158097

Visiteur fréquent

Je confirme également, et à ma conaissance c'est la seule banque qu'il est impossible de joindre simplement par message. Avec ING qui a souvent des problèmes on se retrouve vite bloqué et sans réponse pendant des mois...
Conclusion : si besoin d'avoir un compte ING il faut imprérativement que ce soit un compte secondaire et garder ses compte principaux ailleurs !

Oui. Cette absence est incompréhensible. Il n'est d'ailleurs pas possible de remonter un problème technique non bloquant autrement que par une réclamation ou un message sur ce site. 

Au passage, le message sur ce site semble plus efficace qu'une réclamation: un comble!

Visiteur fréquent

Quelqu'un d'ING sur ce sujet ?? 

Visiteur fréquent

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