En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie sécurisée dans l’espace personnel

messagerie sécurisée dans l’espace personnel

très mauvaise relation clientèle : impossible d’avoir facilement un interlocuteur qui d’ailleurs ne peut pas répondre et renvoie vers le web Cafe!!!Il faut s’inscrire et on ne parviens à avoir que des réponses d’ordre général! 

A quand une messagerie sécurisée dans l’espace client pour les questions tout à fait personnelles  ?trop de renvoies à droite et gauche alors que l’on nous dit qu’il faut être prudents avec internet . On ne se sent pas en sécurité quand on a un problème car nous ne sommes pas tous Geeks, et on ne parvient pas à parler à un interlocuteur !!!

 

11 Commentaires
Fafafa75
Contributeur occasionnel

@pierlot95 si la messagerie privée existe toujours. C est une opératrice ing qui m'a contacté , j'ai reçu un lien par e-mail pour pouvoir y accéder .

(même si au final mon problème n'est tjrs pas réglé ) 

 

en fait j'ai l'impression qu'il y a très peu d'opératrice et toi et ta chance si elle lit ton post et décide de te contacter 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés