En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie privée

messagerie privée

bonjour,

 

quelqu'un a deja essayé la messagerie privé?

 

je la trouve un peu mal fichu, caché dans les options de l'onglet mon profil. Pour ma part, je l'ai découvert après avoir reçu une notification par mail! Sans doute une petite icone sur notre profil après connexion a la façon d'une enveloppe avec une notif en cas de message serait plus approprié.

Et qui sait a terme cette messagerie pourrait également être utilisé pour transmettre d'autres informations, des messages d'ING etc.

 

voilà, rien de fondamental, mais en attendant de proposer des améliorations de produits, je chipote un peu ;)

1 Commentaire
Contributeur
Statut modifié en : On y travaille
Bonjour Ogizee, Nous allons le déployer demain matin et nous y accolerons une icône dans un second temps. N'hésitez pas à nous dire si cela vous convient. Merci pour la suggestion.
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).