En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mail au beneficiaire en cas de virement

mail au beneficiaire en cas de virement

bonjour

lorsque vous effectuez un virement sur un compte externe

ne serait il pas possible, comme cela existe dans d autres banques, qu' a la fin de la procédure de virement quant nous voyons sur la page internet confirmation de votre virement..

de proposer d envoyer un mail au beneficiare (en saissisant son mail) pour l aviser du virement en cours d exécutuion

 

ce serait vraiment un plus

restant à votre disposition pour renseignements complémentaires

bien cordialement

1 Commentaire
rafoudol
Contributeur occasionnel

bonsoir,

 

j'allais justement poster cette idée, mais je viens de la trouver !

 

c'est une super bonne idée, car ça m'éviterais de devoir faire une capture d'écran pour le prévenir !

 

la caisse d'épargne (mon autre banque) le propose et je m'en sert régulièrement

de même mon employeur avec mon salaire ! (CIC Lyonnaise de banque sa banque)

 

c'est aussi proposer ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Mail-d-ing-au-destinataire-d-un-virement/idi-p/1513

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).