En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le détail des opérations du compte courant après chaque opération (ainsi que sa version PDF)

le détail des opérations du compte courant après chaque opération (ainsi que sa version PDF)

Bonjour,

Je découvre le nouveau site internet d'ING. En introduction, je voudrai insister sur le fait que je suis chez ING depuis très longtemps car j'en ai toujours été très satisfaite. Jusqu'à aujourd'hui. Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous avez changé votre site qui été très bien ! Je vois beaucoup de clients insatisfaits. Pour ma part, plus que la lenteur et les catégories, ce qui me pose une réel problème c'est la disparition des PDF du détail des opérations du compte courant après chaque opération. pour moi, c'est pour différentes raisons très concrètes un réel handicap.

J'espère que cette fonctionnalité reviendra rapidement.

Bonne journée, Sanlo.

4 Commentaires
Visiteur occasionnel

Sanlo,

Je supporte ton entreprise.

Je ne comprends pas la suppression de cette fonctionalité !!

Bonne journée, 

Franck 

Visiteur fréquent

Nous sommes informés depuis plusieurs semaines de l'enregistrement très discutable de nos conversations téléphoniques avec les conseillers ING Direct dans notre historique d'échanges (inaccessible d'ailleurs). Êtes-vous en train de gagner de la place sur vos serveurs au détriment d'autres choses, comme la catégorisation, pour limiter les coûts de ces enregistrements ? Je trouve ça scandaleux à tous points de vue.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, je regrette particulièrement la disparition de la possibilité d'éditer en PDF un virement externe. Ce document m'est utile pour justifier auprès d'un destinataire étranger la réalisation de ce virement.

Nouveau membre

Bonjour,

Même problème que vous, je cherche depuis un bon quart d'heure comment consulter le détail complet d'une opération (comme cela se faisait avant via un petit PDF généré autonmatiquement) pour réaliser que c'est devenu impossible.

C'est pénalisant car j'ai besoin de ce détail pour justifier une note de frais.

Ce nouveau fonctionnement (ou plutôt dé-fonctionnement) est une grosse regression. Très déçu...

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).