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impossibilité d' entrer en contact par mail!

impossibilité d' entrer en contact par mail!

Impossibilité de contact par mail!
En l ' occurrence c' est une demande des clients ainsi que le tchat ! Pourquoi, ne pas créer ce contact? A quoi sert une suggestion?
Par exemple je suis absent jusqu'au 18 décembre 2017. Mail recu d'ing qui m'informe l'envoi futur de ma nouvelle carte mastercard. Je ne peux communiquer pour aviser ne ne pas me l envoyer
19 Commentaires
Visiteur occasionnel
Bonjour,je confirme ,deux choses sont inadmissibles : ne pas pouvoir vous joindre par mail (je suis malentendant) et nous sommes le 16 févier 2018 et toujours pas de relevé de janvier 2018.Jr vous prie de bien vouloir avoir la correction de me répondre d'une manière précise.
Visiteur occasionnel
comment vous joindre par mail (je suis malentendant) quand aurais-je mon relevé de compte de janvier 2018 ,je suis désagréablement surpris par ces lacunes.
Visiteur fréquent
Pour quand le contacte mail ???
Dans quelques années !!!
Je suis patient mais ça dure trop .
D'autres banques ont des contactes par mail , soyait moderne .
Membre

Bonjour,

L'absence de pouvoir envoyer des mails me paraît très sévère.

Je milite par ailleurs pour l'obligation de pouvoir envoyer un mail quand on est client de quelque service qu'il soit avec obligation que ce mail soit stocké dans notre espace personnel afin de pouvoir s'en prévaloir.

Je l'ai obtenu de certains services.

Je veux supprimer un compte destinataire de virements chez ING, il n'y a aussi que le téléphone !

La simplification des services ne peut correspondre à la réduction des services.

Visiteur occasionnel
Voici plusieurs messages concernant une adresse a modifier. Malgré plusieurs appels et un courrier envoyé il s avéré que vous avez toujours des soucis pour me contacter. Merci de mettre tous vos fichiers a jour et me tenir au courant du nécessaire fait. Trop d attente a chaque appel même si l accueil est courtois lorsqu il ne regle pas le problème il faut trouver d autres moyens pour obtenir satisfaction. Merci pour votre retour.
Cordialement
Michelle
Nouveau membre

grosse arnaque ingdirect moi j en informe l etat par courrier anonyme car j ai fermé un compte il y a 2 ans et ils m ont toujours pas remborsé ce que j avais dessus.

un petit controle de cette banque me semble inevitable,des voleurs.

Visiteur

bonjour, le fait de ne pouvoir faire une demande par mail et de devoir vous appeler ou vous écrire est stupide et très énervant (que ce soit l'envoi des documents pour l'inscription, un changement de numéro de téléphone, un débloquage de code bloqué etc ...)
pour une banque qui se targue de modernité, c'est aberrant !

je pense que je vais changer de banque en ligne ! je sais qu'il y en a qui n'ont pas de frais de gestion (sans conditions) et qui répondent aux mails ... toutes les administrations répondent aux mails mais pas votre banque en ligne !!!

cordialement

Nouveau membre

Je n'ai jamais de réponse à ma demande, je suis curatrice de mon fils, or depuis un an je ne peux pas faire de virement sur son compte, virement permanent pour le propriétaire, je ne peux avoir de chéquier et il ne reste plus rien pour payer chaque mois le loyer, tout ça parce que mon fils est devenu handicapé, j'ai envoyé un recommandé avc AR, depuis plus d'un mois, pas de réponse, son compte est bloqué on ne peut plus rien y faire, le tribunal m'a dit qu'ils sont obligés de me laisser l'accès, je n'arrive pas à l'avoir, que faire ? Porter plainte ?

Visiteur occasionnel

Bonjour

oui, désolant de ne pouvoir envoyer un mail sur une banque en ligne...

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