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impossibilité d' entrer en contact par mail!

impossibilité d' entrer en contact par mail!

Impossibilité de contact par mail!
En l ' occurrence c' est une demande des clients ainsi que le tchat ! Pourquoi, ne pas créer ce contact? A quoi sert une suggestion?
Par exemple je suis absent jusqu'au 18 décembre 2017. Mail recu d'ing qui m'informe l'envoi futur de ma nouvelle carte mastercard. Je ne peux communiquer pour aviser ne ne pas me l envoyer
23 Commentaires
teddy19
Membre établi

Bonsoir,

Je reviens sur le sujet du mail.

Seul le mail avec les réponses données stockées dans un espace personnel permettent un échange sécurisant pour le client.

Le téléphone , c'est la parole, elle s'envole et il ne permet pas la mémoire.

Comment se prévaloir d'une réponse orale... as-ton bien entendu, bien compris...

Tous les sites sérieux, notamment des banques que je ne nommerai pas,  stockent demandes et réponses auxquelles vous pouvez vous référer.

C'est beaucoup plus professionnel , qeustions et réponses engagent.

 

 

muguet53
Visiteur fréquent

Tout à fait d'accord avec vous. Impensable de ne pas pouvoir communiquer par mail avec une banque en ligne. Même les banques "à guichet" s'y mettent !

teddy19
Membre établi

Bonjour,

Le sujet est toujours d'actualité , cela fait 2 jours que j'essaie par téléphone et je suis systématiquement coupé pour trop d'appels.

On peut se demander si un jour ING dira, pour mettre de l'argent chez ING très facile par web mais après on ne veut plus entendre parler de vous. Pas de messagerie seulement de eux vers les clients, ce qui est parfaitement intolérable, et le téléphone si on veut et quand on veut.

A quand une réglementation consommateurs de plus imposant:

- obligation d'une messagerie à double sens avec stockage des questions et des réponses sur son propre espace pour les clients

- service téléphonique fonctionnant réellement avec obligation de rappeler les clients de la banque  éconduits.

Ce point est important, pour moi c'est une condition indispensable pour développer ma relation client avec cette banque. Je me contente de gérer ce que j'ai dans cette banque comme je peux mais n'envisage aucun développement.

D'autres banques le font depuis toujours.

Il faudra bien parvenir à ce que les associations de consommateurs s'en mêlent et agissent.

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