Bonjour, Je suis client ING depuis 2015, peiné de devoir quitter ING, je me suis tourné vers Boursorama le 31 janvier 2022. J'ai demandé une mobilité bancaire, initiée le 15 février chez Boursorama. Destruction de mes moyens de paiements ING : J'ai adressé une lettre dont la réception a été confirmée le 23 mars. La clôture ING était planifiée 45 jours plus tard : le 1er avril 2022. Ca ne s'est pas passé comme ça : Le lundi 4 avril 9:06, j'ai téléphoné à un conseiller ING une première fois qui m'a "baragouiné" un truc que je n'ai pas compris. Appel suite auquel j'ai rappelé Boursorama qui m'a dit ne plus être maître de la mobilité, que tout était conforme chez eux et que c'était maintenant à ING d'agir ! Quelques minutes plus tard à 9h29 je rappelle ING, je tombe sur un autre conseiller qui me dit qu'un chèque est arrivé tardivement (fin mars), raison pour laquelle mon compte n'a pas été clôturé. Celui-ci m'assure que tout rentrera dans l'ordre très vite. Ne domiciliant plus mes revenus sur mon compte ING, je lui demande l'assurance de ne pas avoir de frais de tenue de compte pour avril, IL ME CONFIRME QUE JE NE SERAI PAS FACTURÉ COMPTE TENU DE LA SITUATION. Ce matin je constate un débit de 10€ de frais de tenue de compte ! J'appelle ING, une adorable conseillère m'explique qu'ING n'a pas cloturé mon compte et facturé 10€ À CAUSE des NON RETOURS de certains organismes renseignés de ma mobilité bancaire. Me disant que tant qu'il n'y a pas ces confirmations, la mobilité n'arrivera pas à son terme. Mais alors, jusqu'où ira-t-on ? J'ai l'espoir qu'en affichant mon désagrément publiquement, un conseiller sérieux prenne en charge ma situation. Je demande : La restitution des frais qui m'ont été facturés depuis le 1er avril La clôture définitive de mon compte n°40002864300 Merci d'avance, Bruno G.
... Afficher plus