En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e-carte bleu

e-carte bleu

Je trouve très pratique et utile de pouvoir payer les achats internet avec un numéro de carte bleu unique délivrer sur le moment afin de ne pas diffuser son véritable numéro de carte bleu sur internet qui peut être intercepté et engendré par la suite des couts et des tracas pour tout le monde. Beaucoup de banques comme La Banque Postale le proposent et je crois que Boursorama s'y est mis aussi. Étant donné que les clients ING sont plutôt internaute, je pense sincèrement que ce produit pourrait être très utile. Cordialement. Benoît

151 Commentaires
Contributeur occasionnel

L'idée du crédit mutuel est comme bien souvent très inovante, par contre je pense pas que ce soit une solution pour ceux qui milite en faveur de l'e-card à savoir que personne d'autre qu'ING et MasterCard n'ai en base de données son numéro de carte bancaire.

Mais c'est vrai que c'est une idée, pour ceux qui ne veulent pas ouvrir un second compte bancaire (chez fortuneo par exemple), même si a mon sens cette solution apporte deux nouveaux soucis :

- elle oblige à utiliser son telephone (comme Soon sa grande soeur de chez Axa Banque, qui, avant elle, est morte dans l'oeuf car au final trop restictive à utiliser dans la vie courante)

- elle rajoute un intermédiaire supplémentaire (certes gratuit lorsque tous vas bien, par contre en cas de fraude ou de contestation cela rajoute un niveau de frais supplémentraire).

 

Bref qui à passer par une autre banque autant que ce soit claire et pas avoir un intérmédaire bancaire supplémentaire qui a des conditions tarifaires moins avantageuse qu'une autre banque en ligne.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).