En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e-carte bleu

e-carte bleu

Je trouve très pratique et utile de pouvoir payer les achats internet avec un numéro de carte bleu unique délivrer sur le moment afin de ne pas diffuser son véritable numéro de carte bleu sur internet qui peut être intercepté et engendré par la suite des couts et des tracas pour tout le monde. Beaucoup de banques comme La Banque Postale le proposent et je crois que Boursorama s'y est mis aussi. Étant donné que les clients ING sont plutôt internaute, je pense sincèrement que ce produit pourrait être très utile. Cordialement. Benoît

164 Commentaires
Visiteur occasionnel

excellente sugestion un numéro virtuel faire une demande pour avoir un systéme pratique utiliser achat web 

Nouveau membre

 

J'allais suggerer la même idée :

 

A quand un service de type e-Carte Bleu proposé depuis de nombreuses années par d'autres établissements bancaires?

 

Pour une banque en ligne "dans l'ère du temps", je trouve que cela fait cruellement défaut.

 

D'autant qu'au vu des plafonds de la carte Gold MasterCard vous comprenez ma reticence à l'utiliser pour des achats sur des sites Internet pas ou peu connus...

 

Cordialement

Membre établi

+1 (comme on dit par chez nous)

 

Il y a bien longtemps j'etais client chez LCL, qui propose ce model de e-carte bleu, c'est vraiment pratique et on se sent plus en securite. 

Visiteur fréquent

Même idée pour moi ! Il ne manque plus que ca !! :D

Nouveau membre

tres bonne idee, j'avoue il me manque plus cela et ING sera parfait pour moi. en entendant j'utilise le le playycard de chez credit mutuel avec un numeros unique pour un achat.

Nouveau Contributeur

Effectivement ça serait très pratique ! D autant que personnellement je fais beaucoup d achats sur Internet et notamment pendant cette période de fin d année.

 

Visiteur fréquent

bonjour à tous,

en effet, j'ai pratiqué le e-carte bleu quand j'étais chez LCL, c'est sécurisant.

ING pourrait nous proposer la même chose.

mais actuellement, le paiement est sécurisé par la réception d'un SMS & un conseiller m'avait garanti que si le paiement dépassait le solde, la transaction était bloquée.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Utilisant assez fréquenment le commerce electronique, j'utilise ma CB ING, cependant avec mon ancienne banque je pouvais utiliser une eCB lorsque je n'avais pas confiance par exemple.


Est-ce que ce type de services est-il envisageable chez ING ?

Membre établi

J'ai effectivement posé cette question à ING

,on m'a répondu qu'il existe un service analogue à l'e-carte bleue.

Des sources extérieures à ING disent même que ce procédé 

serait encore plus fiable que l'e-carte bleue.Le problème c'est

que très peu de sites sont adhérents à ce système donc résultat

quasi nul .

Contributeur occasionnel

+1

En effet il ne manque que cela.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).