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categorisation des opérations

categorisation des opérations

Vous avez , dans votre nouvelle présentation , supprimé la possibilité de noter les différentes opérations bancaires dans des catégories différentes en dépenses recettes  C'est bien dommage pour le suivi de l'évolution du compte  Prévoyez-vous de remettre en fonction cette facilité  Merci

30 Commentaires
marcridel
Visiteur fréquent

La categorisation m'etant indispensable, j'attends maintenant avec impatience l'ouverture de mon compte chez Boursorama. Au passage, je gagnerai 80€ .... Merci a ING

Profil anonyme
Non applicable

La solution vers l'ancien site pour catégoriser vos comptes est présente :

Dans la page d'acceuil de votre compte courant nouvelle formule, il faut cliquer sur la case " Plus " en haut à droite.

Vous y trouverez une liste de propositions : à cet endroit il suffit de cliquer sur "Catégoriser vos transactions" et ainsi vous retrouverez l'anciennne présentation du site Internet d'ING avec les catégorisations et toutes les choses auxquelles vous étiez habitués....

Luce
Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

 

OUi, où est la catégorisation des opérations ?? C'était un point fort de l'ancienne version, et là j'avoue ne plus du tout m'y retrouver dans cette présentation pas du tout moderne et non adaptée aux demandes d'internet et des internautes... J'en hésite même à changer de banque principale, je trouve ING en forte régression ces derniers temps... y compris sur les offres de livrets...Rien ne va plus ! Il est temps de réagir svp et de faire remonter l'information à vos ingénieurs !!

SJD
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

bonjour,

Entierement d'accord. le nouveau site web n'est pas fameux ! a quand le retour de l'ancien, plus intuitif, plus convivial !!!!

Marie1
Visiteur occasionnel

Bonjour

je suis d’accord 

le fait d’avoir enlever la categorisation ce n’est pas du tout un plus

je ne vois pas pourquoi on a supprimé cette fonction merci de la remettre 

effectivement sans cette fonction rien ne me retient chez ING

J'attends encore 1 mois 

Cordialement

fecapema
Visiteur occasionnel

bonjour

je rejoins les differents commentaires et demande le retour de la categorisation dans les plus brefs délais.MERCI

 

joming
Visiteur

Il faut rétablir la possibilité de catégoriser les opérations avec l'intitulé que le client souhaite, de manière à suivre son budget au plus près.

C'est une demande récurrente, qui est ancienne, qui revient à chaque fois que vos développeurs changent l'interface. Vous devez remettre cette possibilité en fonction, quleque soit le navigateur utilisé.

Cett option faisait de ING une banque pas comme les autres... et donc nous étions des clienst un peu mieux considérés...

 

merci de votre écoute attentive.

Maurizionews
Nouveau Contributeur

Bonjour, 

 

La solution intérim pour pouvoir catégoriser les opérations (en passant par PLUS - CATEGORISER VOS TRANSACTIONS) ne fonctionne plus. En cliquant sur ce lien, l'ancienne version du site s'affiche bien avec le choix des différents comptes mais aucune transaction ne s'affiche en dessous du compte. Je l'ai testé avec Google Chrome et Microsoft Edge. 

 

Merci de remettre en place cette fonction dès que possible. Mes tickets et recus s'accumulent et j'ai besoin de catégoriser ces dépenses. 

 

Cordialement

Maurizio 

 

 

yan67
Visiteur fréquent

Ing vous faites ch***.

Et en plus ça rime.

je suis passé il y a quelques  années chez Ing pour la simplicité de votre interface .

Tout était facile à trouver sur votre site .

Depuis quelques mois vous avez décidé de changer votre interface (peut etre plus facile ou plus de visibilité pour les smartphones et tablettes) .

Le(s) problème(s) sont: des connexions plus lentes , plus d'actions à faire  pour la catégorisation des dépenses (cliquer sur PLUS puis catégoriser....); bob ok pourquoi pas.

Et depuis plusieurs jours impossible de catégoriser ses dépenses (pourtant chose très importante pour moi).

Y a t'il vraiment un pilote dans l'avion????

Comme Canal + qui vous propose une réduction DE 50% pendant 1 an quand vous décidé d'arreter avec eux alors que vous y etes depuis plus de 20 ans avec eux au tarif maxi !!!!

Sans blague, vous pouviez pas me faire une petite réduc avant juste parce que je suis fidèle???.

 

Pour moi , quand j'aurai décidé de changer de banque à cause de ce problème , pas la peine de venir essayer de me récupérer,il sera trop tard et mes recherches pour une autre banque direct (et il en a quelques une ) auront été bien abouties .

 

Allo allo, réveillez vous !!! 

 

Cordialement,mais pas trop 

 

Yannick 

 

 

 

 

  

Fox63
Nouveau membre

Bonjour,

Je pense également que ceci est regrettable...vivement que cette fonction soit remise en ligne.

Ceci est une régression par rapport aux autres banques.

Bonne journée.

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