En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte de couleur differente

carte de couleur differente

bonjour,je possede un compte courant et un compte joint chez ing mais les 2 cartes associées sont exactements pareilles,serait ce possible d avoir la carte compte joint d une autre couleur ou differente pour ne pas se tromper de carte lors des achats par exemple.

 

Réponse d'ING Direct

20 Commentaires
Community Manager
Statut modifié en : Idée retenue

Bonjour à tous,

 

Nous travaillons actuellement pour trouver une solution qui vous permette de différencier vos deux cartes.

 

Merci pour vos suggestions.

Visiteur fréquent

Très bonne idée ! 

En attendant, j'ai mis une croix sur la carte de mon compte joint.

Rod Membre
Membre

Du nouveau depuis votre réponse de janvier sur ce sujet ?

 

je suis sur le point d'ouvrir un comptre joint en plus du compte perso et j'aurais bien aimé cette évolution !

Visiteur

L'idée est sympathique.

On pourrait mettre deux lions sur les comptes joints.

Personnellement, je lui ai mis une petite fleur dans la crinière.

Moi Visiteur
Visiteur
 
Contributeur

Merci FRVINCENT,  j'ai bien ri avec les deux lions du compte joint Smiley très heureux.. Mais après tout pourquoi pas ? 

Moi Visiteur
Visiteur

Bonsoir,

je viens de découvrir et commander les stickers pour personnaliser les cb, et il ya un Lion...

En attendant qu'Ing se décide c'est sympat et il y a le choix le hic 5€ c'est cher.

Je vais donc faire une demande de remboursement à Ing on verra, je propose que ceux qui en on acheté fassent comme moi une demande de remboursement à Ing on verra bien.

Nouveau membre

Encore une idée à l'étude retenue depuis plus d'un an, sans aucune avancée? Il me semble étonnant qu'il faille plus d'un an pour mettre en oeuvre ce processus

Retraité du Web Café
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonjour @tous,

 
Nous avons bien conscience de ce problème qui touche environ 5% de nos Clients compte courant.
Toutefois, nous n'avons pas de solution envisagée à court terme.
 
N'hésitez pas à accoler un (petit) sticker sur l'une de vos deux cartes afin de les différencier.
 
Nous vous remercions pour votre contribution.
Nouveau Contributeur
il suffit de ranger vos cb dans 2 endroits distincts de votre portefeuille. la personalisation aura forcément un coût, c'est inutile... autre idée : un sticker ou une petite marque au stylo sur la zone de signature fera l'affaire
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).