En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

c'est tout ce que vous avez comme avatars?

c'est tout ce que vous avez comme avatars?

sympa et originaux vos avatars (même si certains semblent sévères ou austères), mais n'est il pas possible de charger sa propre photo?

enfin, et je dis cela en repensant à une de vos videos où l'on pouvait sélectionner la voix française ou la voix du lion, mais votre petit lion customisé en avatar ca pourrait être sympa aussi! (à défaut d'avoir la peluche n'est-ce pas... ! )

8 Commentaires
Membre établi

Je constate qu'on ne peut changer d'avatar qu'en se connectant par Facebook helas..

Nouveau Contributeur

Ah non moi j'ai pu changer d'avatar sans me connecter à Facebook. Je n'ai lié mon compte Facebook qu'après.

 

Dommage oui qu'on ne puisse pas sélectionner une photo personnelle comme Avatar. Par contre ça demandera à être vérifié par des modérateurs pour éviter les abus. Car autant sur des forums de jeux vidéos ou autres on peut accepter des avatars un peu excentriques, autant sur un site bancaire c'est à mon sens plus problématique.


Ou sinon, à défaut de sélectionner sa propre photo, il faudrait augmenter les catégories d'avatar en les élargissant à autre chose que juste des portraits...

Membre établi

totalement d'accord ! un peu plus d'avatar et malgré tout une certaine moderation...

Membre

Harfang, je pense que c'est ce qu'Ozigee a voulu dire : on ne peut mettre une photo personnelle qu'en connectant son compte Facebook ... Et passer par là apporte un gros avantage pour nos community managers préférés alias Nicolas et Delphine (sans oublier le reste de l'équipe), c'est que les photos ont déjà été modérées par Facebook !

 

Si ING permettait à chacun de mettre l'image de son choix, il faudrait une action de modération sur chacune des images ... un peu long et un peu fastidieux comme boulot pour une permière version de la plateforme ... 

 

En revanche, des avatars un peu plus personnalisables avec une solution du type faceyourmanga (.com)  ça serait bien pour qu'on ressemble un peu plus à soi même et un peu moins aux autres ;) 

Contributeur fréquent

Je trouve que vos avatras vous ressemblent plutot bien ! sauf le mien... il est bcp mieux que la réalité !Femme clignant de l'œil

Membre

Ma première idée fut de mettre ma photo.....impossible, j'ai du choisir une nana qui ne me ressemble même pas......chui déçue!!!!! Sourires!!!Femme heureuse

Community Manager
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonjour,

 

Nous n'envisageons pas aujourd'hui d'ouvrir l'enregistrement de photos de profil via des fichiers externes ou via Facebook, pour des raisons multiples : harmonisation, sécurité des fichiers et modération.

 

A bientôt.

Visiteur occasionnel

Quelle tristesse ces avatars …

 

A quand des un peu plus enjoy ! avec des visages moins austères, moins normaux, formatés …

 

Et puis un peu de couleur ferait pas de mal … Un peu d'artistique quoi !

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).