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blocage de carte intempestifs

blocage de carte intempestifs

Pour la troisième fois en 2 ans, ma carte a été bloquée pour suspiscion de fraude (première fois, vacances à l'étranger, deux autres fois, banals achats sur internet à l'étranger). La carte a été bloquée quelques heures après un message téléphonique que je n'avais pas remarqué.

 

Vu les désagréments causés par un blocage de carte (d'autant plus qu'il a fallu plusieurs jours pour la débloquer), est-ce qu'il ne serait pas judicieux d'envoyer un message via la messagerie du site web (et donc notification par email). Je suis pas être une exception, mais généralement, je prends connaissance plus rapidement de mes emails que de mes appels téléphoniques. Dans tous les cas, ça ne doit pas couter grand chose d'ajouter une notification supplémentaire via internet (ING est après tout une banque en ligne).

 

 

 

 

1 Commentaire
Contributeur fréquent

Je suis comme vous, plus souvent sur mes mails que sur mon téléphone.

 

Et un téléphone ça peut se perdre ou être hors service.

 

De plus, à l'étranger je consulte mes mails facilement, je n'utilise pas mon téléphone

 

 

J'ai d'ailleurs appris aujourd'hui en parcourant le forum qu'il y avait des blocages de CB en as de dépenses à l'étranger alors que nous avons une carte bancaire INTERNATIONALE.

 

 

 

 

 

Mes propositions :
https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/cash-back-r%C3%A9cup%C3%A9rer-1-pourcentage-sur-nos-achat...

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/partenariat-national-pour-depot-d-especes-facilit%C3%A9/i...

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