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avoir un tchat

bonjour

bizarre il n'y a pas de tchat 

plutôt pratique pour avoir rapidement un renseignement en cas de problème surtout quant  on est  à l'étranger

quant pensez vous ?

 

 

 

12 Commentaires
Visiteur fréquent

Très bonne remarque !

Totalement d'accord, cela manque à notre banque "moderne et performante" mais parfois bien frileuse envers les nouveautés.

Nouveau membre

Entièrement d'accord!

Contributeur fréquent

en faite ing a deja répondu,  "Nous n'envisageons pas de proposer un chat pour le moment."

communaute.ing.fr/t5/Le-Labo/Un-chat-pour-parler-avec-des-conseillers-ING-DIRECT-en-quot/idc-p/61706#M3021

 

 

 

 

Membre établi

De ma perception, un Chat ne sera jamais accepté car ouvrirait la possibilité, et donc le risque d'une concertation peut-être gênante pour ING sur des propos à éviter

Visiteur fréquent

Bonjour à toutes et tous,

 

Demande d'ouverture de compte effectuée et acceptée début août, depuis toujours en attente de la réception de ma carte de paiement.

Appel du support ING incapable de me renseigner (carte expédiée ? heu peut-être on ne sait pas, il faut attendre).

 

Bien, bien, difficile pour moi de confier mon argent à un organisme incapable de répondre à une problématique basique.

Bref, perte de confiance mon compte à peine ouvert, je recommande la fuite vers la concurrence.

Visiteur occasionnel

Malgré tous les efforts d'une banque, il arrive toujours un koak pour certaines personnes.

Moi ca fait 20 ans que je suis chez ING, et franchement, tout est nickel. 

Le seul bémol serait d'avoir soit un système de chat, soit la possibilité de contacter le service client par email car effectivement, quand on est à l'étranger et qu'on a des questions, C'est compliqué !!

Je propose à ING, s'il ne veulent pas mettre un système de Chat et mettre au moins un système, comme y il avait avant, de communication avec le service client par email.

Merci.

Visiteur

Avs partagé. Le tchat est un moyen de contact très confortable et très efficace pour le client (et je pense qu'il est économique pour l'entreprise).

Membre établi

Je confirme: un chat serait un un outil pour ING, utilisable comme retour de bâton plutôt qu'une base d'échanges client-ING.

Ils sont droits dans leurs bottes, suivent leurs stratégies, et n'ont aucune intention d'en modifier la moindre phase.

Croyez-moi, vis à vis des insatisfactions reçues ils sont plus dans une démarche d'endormissement dans le long terme que dans un objectif de modification de leurs intentions ou éléments mis en oeuvre.

Membre établi

....Et j'en suis certaine, ne serait-ce qu'au travers de leur non-réponse d'une réclamation JUSTIFIEE par mes conseils, réclamation lancée maintenant depuis plus de 6 mois. Une stratégie de mise en confiance (on va s'en occuper) au travers de divers interloculeurs (jamais les mêmes) qui promettent des réponses. Réponses qui ne sont jamais adressées, que ce soit par mail, téléphone, courrier....rien n'arrive...sauf un mail initial standard du genre: "on a compris, c'est pas bien ce qui vous arrive, on va remédier à votre problème, on transfère à untel....puis un autre...puis un troisième....qui répondent tous sur la même musique.

Et s'il y en a un qui peut m'en démentir, j"attends de le lire avec grand espoir et grande impatience !  (o:))

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