En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonsoir les laborantins !
Comme vous le savez, le calcul des intérêts pour les comptes épargne est souvent fait par quizaine (notamment pour les livrets A et livrets développement durable puisque c'est une obligation réglementaire).
A la banque postale, on peut programmer des virements internes du compte courant vers un compte épargne le dernier jour du mois. Mais voilà, quand ce dernier jour est un samedi, un dimanche ou un jour férié, la banque postale fait le virement le jour ouvrable suivant, et fait donc perdre une quinzaine d'intérêts !
Aussi, en proposant de programmer des virements mensuels vers les comptes éparrge détenus en interne le dernier jour ouvrable de chaque mois, ING permettrait à ses clients de bénéficier d'un calcul un peu plus avantageux pour les intérêts !
Bonne soirée !
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Faites-nous part de vos suggestions
Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.