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VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

Bonjour.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas vous contacter par mail de son espace client. Après avoir cherché en vain ce qui m'a valu une perte de temps considérable j'ai dû vous appeler pour le savoir . Et là même le chargé de clientèle a rencontré des difficultés avant de me faire savoir que ce n'était plus possible que par le web café .

Aberrant !!!!!!!!!!!

148 Commentaires
rotsap
Visiteur occasionnel

Je m'associe à toutes ces demandes visant à obtenir un service de messagerie entre les clients et le service clientèle. Même les "vieilles" banques (LCL par exemple) l'assurent ! Ce serait rétrograde de refuser ce service élémentaire qui, au surplus, faciliterait les relations entre la banque et ses clients. Evidemment peut-être faudra-t-il quelques conseillers clientèle compétents . Mais on est une "grande" banque ou pas ! J'espère une réponse circonstanciée et, j'espère, positive de la part du service clientèle.. 

Avec mes cordiaux sentiments.

Rotsap

btricot
Visiteur occasionnel

vraiment  inadmissible   de ne pas   pouvoir  commuiquer par mail avec  trace . pour  une bansue en ligne    vraiment    has  been  

FAc
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je soutiens et formule aussi cette demande de contact par mail dans l'espace client, avec une demande complémentaire : pouvoir joindre des pièces à ces mails, comme cela se fait dans (pratiquement) toutes les autres banques, même les "traditionnelles".

Cette absence de contact par mail pourrait m'inciter à quitter ING car c'est vraiment pénalisant dans certaines situations (notament déplacements à l'étranger ... mais pas seulement).

Merci de faire votre possible pour y remédier.

Meilleures salutations.

gilaugabon
Nouveau membre

Bonjour,

Quand je vois tous ces messages je ne regrette pas qu'ING Direct ait rufusé mon dossier uniquement parceque j'habitais à l'étranger (je suis consultant international et français je précise). Aucun moyen de les joindre par email, aucune explication.

Je comptais leur transférer tous mes comptes mais ce ne sera pas chez eux. Encore une banque qui n'a rien compris a ce qu'est un service client !

Assez consternant et à fuir

GM

Mikhill666
Visiteur

Contact par Telephone impossible car il faut un code secret à 6 chiffres , celui pour acceder au site est à  8 chiffres...Smiley triste Donc pas possible d'avancer.

Contact par mail ou chat ...inéxistant.

J'ai envoyer par courrier ( à l'ancienne par la route  , pas par mail car c'est  impossible)  les documents imprimés avec mon imprimante il y a 3 semaines pour faire un changment d'adresse...pas de nouvelles et suivit impossible.

J'ai le sentiment d'une banque en déséherence.

 

 

 

Leguab
Visiteur fréquent

Bonjour Mikhill666,

Vous pouvez les joindre sans code secret au 01 57 22 54 01. C'est le numéro pour ceux qui n'ont encore pas de compte ouvert. Suivant les heures il peut y avoir un peu d'attente.

Par contre, en effet il est insupportable de ne pas pouvoir communiquer par email.

Bon courage

Mikhill666
Visiteur

J'abandonne  :

 

- Pas de contact mail

- telephone impossible ( le code d'accès client au site n'est pas le même pour s'identifier sur le server vocal)

- Pour renseiger un no de telephone ils veulent vous envoyer un courrier mais pour faire le changement d'adresse il faut leur envoyer un courrier ( ou avoir validé son no de telephone ) , impossible de transmettre et faire par le WEB.

- envoie du courrier avec tout les documents nécessaires au changement  d'adresse non pris en compte le courrier ne serait pas signé.

CELA CHANGE QUOI TRANSMETTRE UNE FACTURE ELECTRONIQUE EDF PAR COURRIER OU PAR VOIE ELECTRONIQUE SUR UN SITE SUR LEQUEL ON EST IDENTIFIÉ AVEC LOGIN ET MDP SACHANT QUE LE  MEME LOGIN ET MDP VOUS PERMET DE VIDER VOTRE COMPTE ?

Client dans 3 autres banques , 1 web  et 2 avec reseau d'agences.  ING n'a aucune souplesse du WEB et aucune présence de l'agence. Bref j'abandonne j'ai vidé mon compte je laisse 10e et peut être un jour ils se mettront à la page .

 

dacha
Visiteur fréquent

Que l'on ne puisse pas vous contacter par mail est aberrant ! Rien que pour ceci vous ne meritez pas le titre de banque en ligne. C'est affligeant...

jc92
Visiteur fréquent

Totalement d'accord : c'est incroyable qu'une banque en ligne ne soit pas joignable par mail !

Quant au téléphone quand on a de la chance on fini par réussir à parler à une personne, après 10 minutes à se battre contre des menus automatiques inutiles, énervants et chronophages.

Entre le bug d'affichage des comptes et l'absence de service client, c'est à croire qu'ING a abondonné la qualité. Cela avait commencé avec l'obligation ridiculement mesquine d'oblitérer les chèques envoyés et maintenant c'est la bérézina.

Je commence à envisager de quitter ING !

Eric-van
Nouveau membre

Je na sais pas comment faire pour ecrire un nouveau message dans cette comunauté la seule chose que je peux faire est d'envoyer un commentaire.

Il serait juditieux et pratique d'avoir un historque des viremement effectué, comme le fait la plupart des banques.

Sinon cette banque répond à mes exigences

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