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VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

Bonjour.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas vous contacter par mail de son espace client. Après avoir cherché en vain ce qui m'a valu une perte de temps considérable j'ai dû vous appeler pour le savoir . Et là même le chargé de clientèle a rencontré des difficultés avant de me faire savoir que ce n'était plus possible que par le web café .

Aberrant !!!!!!!!!!!

138 Commentaires
Visiteur fréquent
Bonjour
J'ai eu un problème de carte.
Il m'a été impossible de vous contacter par e-mail.
Je suis actuellement en Colombie, j'ai donc dû téléphoner , ça m'a coûté assez cher , si vous me remboursez ce serait un geste commercial.
J'envisage de me diriger vers Fortunéo qui a un email de contacte.
J'attends votre réponse
Visiteur fréquent

Après la lune de miel à grands renforts de publicité, les nuages commencent à s'amonceler sur mes contrats boursiers ING. Contrairement aux autres pure-players, le contact avec ING relève du parcours du combattant. Aucun numéro d'appel dédié évitant d'interminables validations successives au téléphone. Mais cela n'est que le début des problèmes. Car que se passe-t-il quand le conseiller est incapable de répondre à une question technique ? Et bien absolument RIEN. On vous dit que votre demande est enregistrée, mais aucun mail en retour n'est prévu. Au bout de 15 jours sans réponse écrite, j'ai donc activé une réclamation dans l'espace personnel. Mais même là, les options de réclamation proposées sont totalement décorrélées de leur motif réel (pas de case "autre motif" avec champ libre à compléter). Il faut donc cocher n'importe quoi ! Et pas question de pouvoir transmettre une pièce jointe pour expliciter la demande. Prochaines étapes à venir ? Médiateur, LR/AR au siège, voire transfert des portefeuilles. ING devrait développer son benchmarking ou étudier le cas Altice/SFR. Un client qui se sent trahi et qui n'a plus confiance partira et ne reviendra JAMAIS. Et il saura le faire savoir...

Nouveau membre
Pour une banque en ligne, ne pas pouvoir vous joindre par mail, c'est grave...
Surtout que vous, vous vous gênez pas pour le faire...

Oui il y a des questions de sécurité, on comprend bien..
Mais je pense que vous gagnez assez d'argent grâce à nous pour embaucher et prendre le temps de répondre à vos clients.... Par mail.

Moi vous m'avez annulé ma carte bancaire qui est encore valable jusqu'en 2020, pour une carte sans contact que je n'ai jamais demandé à avoir, et surtout, je n'en veux pas...
Trop de fraudes avec ces cartes...

Alors la moindre des choses, c'est de demander l'accord de vos clients avant de faire des choses pareilles !!!

Je ne vous remercie pas...

Nouveau membre
Je suis actuellement en vacances au Nicaragua et ne peux me permettre de vous joindre au téléphone.
Vous m'envoyez un mail auquel vous m'empechez de répondre!
C'est très angoissant pour moi, car vous m'ecrivez dans ce mail que vous allez désactiver ma carte de paiement (pourtant valable jusqu' en 2020), et que je n'ai pas d"autre moyen de paiement pour accéder à mon argent déposé chez vous en toute confiance jusqu'à maintenant.
J'avais pourtant prévenu votre centre téléphonique avant de partir.
Merci par avance de faire le nécessaire pour que je puisse utiliser cette carte jusqu' au début mars.
Dominique Genestout
domgenestout@gmail.com
+505 5832 4720
Nouveau membre

Client d'ING depuis plusieurs années, je voulais offrir à mes petites filles un livret A garni, c'est là que je m'apperçois qu'il est impossible de leurs poser la question, par mail pour la marche à suivre. Je n'ai pas le temps de téléphoner aux heures ouvrables.

 

Du coup je vais ouvrir ces livrets ailleur.

hungmarc@free.fr

Nouveau Contributeur

autant parler à un mur!

Nouveau Contributeur

C'est aussi ce que je demande: "communiquer avec ma banque et vice-versa, dans mon espace client"; c'est pourtant élémentaire.

Un responsable va't-il enfin prendre en compte nos demandes et nous répondre positivement?

Membre
Oui je suis entièrement d'accord pour une banque en ligne la moindre des choses c'est qu'on puisse envoyer un email pour des questions des réclamations au lieu d'attendre une heure au téléphone à attendre, surtout qu'au téléphone les gens qu'on reçoit au téléphone ne sont toujours pas très sympathique alors que j'ai deux assurances-vie chez ing et un prêt immobilier j'ai téléphoné pour un prêt personnel je rappelle juste à ing que quand on fait un prêt personnel c'est les revenus du foyer qui court et pas juste le revenu de la personne qui fait la demande mes revenus du foyer sont de plus de 5500 € par mois tout ça pour faire un prêt de 10000 € le faire tant d'histoires pour avoir un taux de 1,50 % les autres banques me mettre le tapis rouge moi ça va vite être réglé je perds pas mon temps longtemps je change de banque sinon je ferme tous mes comptes
Visiteur occasionnel
Bonjours moi j'ai fait une demande de code provisoire pour changer mon adresse et toujours pas recu alors qu'il dise 48h maximum donc je suis bloquer pour faire un virement
Visiteur occasionnel
Bonjour
Je suis d'accord que l'échange par mail est un des moyens les plus faciles pour échanger avec sa banque et c'est dommage que ING ne le propose pas .
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