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Le Labo
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VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

Bonjour.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas vous contacter par mail de son espace client. Après avoir cherché en vain ce qui m'a valu une perte de temps considérable j'ai dû vous appeler pour le savoir . Et là même le chargé de clientèle a rencontré des difficultés avant de me faire savoir que ce n'était plus possible que par le web café .

Aberrant !!!!!!!!!!!

138 Commentaires
Membre

Bonjour

 

je pensais qu'avec ce nouveau site vous alliez remettre la fonction de messagerie pour vous contacter rapidement et en direct il n'en est rien alors que quand je suis arrivée chez vous cela existait ..pourquoi l'avoir supprimé .. c'est une fonction primordiale sur une banque ...

cordialement

Visiteur occasionnel

Bonjour.

Je tiens à vous dire que je regrette profondément l'ancienne interface client.

Vous avez cru bon de supprimer la colonne qui servait à classer les différentes dépenses.

Cette colonne accessible à l'utilisateur était moins utile pour un classement que pour « pointer » les dépenses effectivement réalisées.

Par ce biais j'ai pu m'apercevoir que mon compte avait été piraté, car je pouvais ainsi noter sur l'interface que telle dépense avait été vérifiée.

Cette fonction n'est plus désormais disponible et il est donc impossible de noter si tel ou tel retrait correspond bien à des dépenses réellement effectuées.

C'est très très très regrettable.

Jibris

Nouveau Contributeur

Bonjour,

 

Je partage votre avis sur le pointage d'opérations et aucun agrégateur de comptes sauf Boursorama ne le propose...

Le nouveau site est une véritable régression et ne fonctionne pas !

Je n'ai jamais vu un site internet pareil pour un grand établissement ! Et aucune solution prévue...

Visiteur

J'ai eu la même entourloupe à ce sujets et quand j'ai expliqué a la jovencele qu il m était impossible de correspondre par courriel elle n'as pu me répondre et a même trouvé la situation cocasse ! Quel sacré toupet !! Alors quand certains disent que cest aberrant moi je qualifierais la situation de complètement saugrenue !!!!! 

Nouveau Contributeur

Ben voila, tout est dit... Ça fait des années qu'on vous répète que le minimum pour une banque en ligne, c'est d'être joignable par mail ou par formulaire de contact depuis l'espace client. Tout ça pour entendre des excuses abérantes. Conséquence directe : il faut plusieurs semaines pour la résolution de chacun des innombrables bugs et regressions de votre plateforme, puisque les informations ne remontent pas. Alors arretez d'inventer des excuses, et débrouillez vous pour qu'on puisse vous contacter en ligne.

Membre établi

....Ma conclusion: 

Une facilité de plus organisée pa ING, facilité qui leur permettra de dire (peut-être un jour???) : ben oui, on a lu et écouté votre demande....et...on s'en occupe. Et dans quelques mois, ils espèrent que nos récriminations seront "oubliées".

Et n'oublions pas: l'utilisation du téléphone a un avantage important pour celui qui ne fait pas son " boulot": çà ne laisse pas de traces!!!

Visiteur fréquent

Bonjour,

Effectivement laissons donc une trace,

quel autre banque, au vu des commentaires, pouvons nous recommande en termes d'application, de mobilité et de facilité a joindre le services clients par d'autres moyen quue le telephone !

a vos avis !!!

Membre

Excellente idée YanV !

 

Je suis également à l'écoute de toute proposition de banque qui sort de la médiocrité que représente ING !

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