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VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

Bonjour.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas vous contacter par mail de son espace client. Après avoir cherché en vain ce qui m'a valu une perte de temps considérable j'ai dû vous appeler pour le savoir . Et là même le chargé de clientèle a rencontré des difficultés avant de me faire savoir que ce n'était plus possible que par le web café .

Aberrant !!!!!!!!!!!

148 Commentaires
Jean-Yves
Visiteur fréquent

Je ne comprends pas cette banque en ligne

- pas d'envoi de mail possible, 

- téléphone très difficile de joindre qui que ce soit

- ecrire un courrier avec timbre, vraiment ? au 21ème siècle

- les frais de courtage sont juste scandaleux (15 euros pour une opération Nasdaq)

- impossible d'ajouter un compte SEPA européen directement sur le site

Cela fait 5 motifs graves de quitter cette "banque". Allez, si d'ici un mois vous avez résolu deux problèmes, je reste, sinon, Bye Bye. La vie est trop courte. 

Auropavi
Contributeur fréquent

Hello, n'oubliez pas aussi les rendements de plus en plus nuls sur les fonds en Euro de l'assurance vie...cette année 1,1% sur netissima et 0.9% sur netissima, ce qui revient a ce moquer des clients.

Pour ma part j'ai déjà amorcé la sortie d'ING depuis 2 ans alors que je suis client depuis 15 ans . Je purge mes plus value d'assurance vie tous les ans et ne remet rien chez eux. Ils vont repondre que c'est Generally qui décide des taux mais alors je leur réopondrai que j'ai une AV chez Boursorama avec le fond en euros Euro exclusif sans contrainte de versement sur UC et qui a rapporté 1,44% en 2020. Et qui gèere ce fond ? GENERALLY...

Alors que fait ING pour ses vieux clients ? RIEN

Ackhyon
Visiteur fréquent

Bonjour,

 

Une petit message de plus pour soutenir ce sujet : cliente depuis de nombreuses années je ne peux que constater la dégradation des services d'ING.

 

La suppression de la possibilité de contacter le service client par mail en est l'exemple le plus criant.


Pour le client :

  • impossible de contacter ING à des horaires décalées (si vous partez en expatriation ou en voyage, passez votre chemin);
  • service téléphonique difficile à joindre en journée (je suppose que pas mal de gens abandonnent leur réclamation par manque de temps à perdre, une petite économie pour ING);
  • un dédale de choix pas toujours clair pour tomber sur un des services clients (avouons-le, on a peu de chance de tomber sur le bon au premier coup);
  • pas de trace des demandes effectuées, et ce, même en demandant expressément à recevoir un mail de confirmation du traitement de la demande (pratique pour ING en cas de litige);
  • pas de possibilité de joindre des documents;
  • en prime, quelque soit votre demande initiale, on vous colle un petit placement de produit ("Vous souhaitez clore tous vos comptes? Et si vous ouvriez plutôt un livret épargne orange, tous nos clients en sont très satisfaits?")

Côté ING, je suppose qu'ils font pas mal d'économies (avec un service téléphonique sous-dimensionné et aucun autre moyen de contact simple, le contraire serait étonnant). D'autant plus que pour l'instant ils bénéficient encore d'un taux de satisfaction acceptable, probablement dû aux "vieux" comme moi qui contactent rarement leur banque et mettent du temps à réaliser la suppression ou la modification des services qui existaient initialement : les enveloppes préaffranchies pour les dépots de chèque, le contact par mail, le contact téléphonique sans mise en attente (on était rappelé par un conseiller)...

 

 

 

Alfe91
Nouveau membre

Incroyable ! Comment trouver un interlocuteur sans rester 3 heures au téléphone ??? Je veux juste faire une demande de prêt à la consommation....

Jeffy
Visiteur fréquent

Bonjour à tous et à toutes,

 

Si vous avez des problèmes avec ces arnaqueurs d'ING Direct, je vous conseille d'envoyer un mail au tribunal judiciaire de votre ville, de remplir un dossier que vous recevrez par mail ou en allant le chercher sur place, et de déposer plainte.

 

Ne baissez pas les bras et ne vous laissez pas faire contre ces voleurs !!!

 

Je l'ai fais et l'affaire est en cours !

 

Contactez-moi si vous voulez des informations complémentaires.

 

jamesartaban@gmail.com

Jeffy
Visiteur fréquent

Bonjour,

 

Ne cherchez plus à les joindre, ils ne répondent pas....

Le mieux est de les attaquer en justice au tribunal judiciaire de votre ville !

Si vous voulez des renseignements et précisions sur ça, contactez-moi à jamesartaban@gmail.com 

Bip59
Visiteur fréquent

Bonjour voilà j'ai envoyé une lettre recommandée il y 15 jours car je n'ai plus mon identifiant pas de nouvelle depuis là je viens de recevoir un e-mail pour me dire que je suis à découvert je ne peux pas voir mon compte et en plus au téléphone c'est même pas la peine que faire?

Jeffy
Visiteur fréquent

Salut Bip59,

 

J'ai eu le même problème l'année passée, et du coup à force, j'ai décidé de clôturer mes comptes.

 

Ça a prit 6 mois car ING traite vraiment comme de la m....de ses clients !

J'ai donc porter plainte contre ING au tribunal judiciaire de ma ville, et en 2 semaines, j'ai obtenu gain de cause.

 

Je te conseille de déposer plainte, de fermer tes comptes car tu vas te retrouver embêté à force, et surtout, si tes comptes n'étaient pas débiteurs, ne les utilise plus mais ne rajoute pas d'argent dessus, car ces arnaqueurs te prélèvent des sommes alors que tu demandes la clôture !

 

Si tu veux en savoir plus, contacte-moi à jamesartaban@gmail.com

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