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Le Labo
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VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

Bonjour.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas vous contacter par mail de son espace client. Après avoir cherché en vain ce qui m'a valu une perte de temps considérable j'ai dû vous appeler pour le savoir . Et là même le chargé de clientèle a rencontré des difficultés avant de me faire savoir que ce n'était plus possible que par le web café .

Aberrant !!!!!!!!!!!

131 Commentaires
Visiteur fréquent

Bjr,

Je ne comprends  pas que l'accès à  l'application soit en permanence  impossible,mais ou sont  donc c les experts dont nous parle ING sur sa page d'acceuil. Pourquoi n'ont ils pas réussi à  solutionner le problème  de connexion  ,Il est peut être grand temps de les remplacer.,c'est inadmissible et c'est un manque de respect pour les clients qui vont bientôt rejoindre des banques qui maîtrisent leur informatique.

 

Visiteur fréquent

Bonjour

Je suis Daniel Emery 19 rue jean Dorlac 77500 Chelles
pour accéder à mon compte je dois taper 9 pour continuer

le 9 est en bas a droite sur la loupe
après avoir taper 9
la loupe à fonctionné mais n'a pas activer le 9
donc je tape donc de nouveau le 9
et je reviens sur l'écran initiale
rien ne s'est passé
et je tourne en ronds.
Lors de mon appel pour signaler ce problème il m'a été conseillé de changer de navigateur
j'espère  que cette réponse est une plaisanterie
Il m'a été signalé aussi que je ne suis pas le premier à rencontrer ce problème mais que cela
ne changera rien si je garde mon navigateur (Firefox)
Mais malgré tout mon interlocuteur fera remonter ce problème
Merci de votre diligence pour m'informer de vos commentaires

 

 
Modérateur
Statut modifié en : On l'a fait avec vous

Bonjour à tous,

 

Nous souhaitons la bienvenue dans la communauté ING à nos nouveaux membres.

 

@Eric-van, depuis l'appli IOS en cliquant sur votre compte courant, vous avez une barre de recherche. Vous pouvez y inscrire "Virement", tous vos virements y seront alors répertoriés. Sur le site, en cliquant également sur votre compte courant, à droite, vous aurez également une recherche proposée pour vos virements.

Pour avoir le mode d'emploi de la communauté, nous vous invitons à cliquer ici.


@JPM84, cette situation est anormale, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin d'avoir la date de réception de votre courrier.

 

@Loulou86, avez-vous eu un accusé réception de votre demande ?

 

@pm42, nous vous prions de nous excuser pour ces dysfonctionnements. Nous vous invitons à supprimer les cookies, fichiers temporaires et historique de navigation.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.​​​​​​​

Visiteur

Je plussoie !  J'ai un compte sur la banque en ligne eLCL, il est très facile de contacter votre conseiller par messagerie sécurisée dans le site... Pourquoi ING ne propose pas cette possibilité, bien plus pratique que le centre d'appel où on prend déjà 5mn pour s'identifier (d'autant que le conseiller vous le redemande par la suite!). Je voulais prévenir d'un déplacement à l'étranger, c'est hyper simple sur eLCL, impossible facilement sur le site ING. Pour une banque en ligne, c'est un gros handicap !

Nouveau Contributeur

et je replussoie; très lourd! nous voilà coincés ne serait-ce que parce qu'il faut plus d'un mois pour retransférer les comptes titres; ce fonctionnement est insupportable!

Modérateur

Bonjour deneb et salades,

 

@deneb, vous n'avez plus à nous contacter lors de vos déplacements à l'étranger.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur

Premier accès à la communauté ING !

Je suis tout à fait d'accord avec l'utilité de pouvoir écrire un mail et me joins à cette demande.

Par contre, j'ai rejoint la communauté uniquement pour exprimer ma stupéfaction aux membres de ce sujet devant l'irrespect et l'agressivité de certains.

Vous vous étonnez qu'il n'y ait pas d'adresse mail à votre disposition !?

Mais enfin ! Qui aurait envie de vous donner son adresse pour recevoir ça ?

Apprenez à demander quelque chose et à exprimer vos besoins avec correction et nous aurons très certainement plus de chance d'avoir un contact bien utile...

 

Visiteur

Service client ing en degradation complète demande des questions impossible depuis que c'est sous-traiter des vendeurs de tapis je me tâte a changée de banque vous devriez vous ressaisir vous allez perdre tous vos clients a se rythme se matin j'ai même abandonné se que je voulais faire et je vais ouvrir un compte dans une autres banque pour le faire beaucoup plus simple

 

Nouveau membre

Client d'ING Direct depuis plusieurs années et satisfait, je pars.

ING ne doit plus pouvoir faire face aux besoins de sa clientèle, depuis un certain temps très difficile de les contacter par courriel et quand vous y parvenez , vous n'obtenez pas de réponse.

La seule solution: changer de banque

Je commence à transférer tous mes prélèvements et virements permanents vers un autre établissement,.

Dès la mise en activité de ma nouvelle carte bancaire je procéderai à la fermeture de mes comptes courant et livret A, je l'ai déjà fait pour le compte titres.

Le fait de ne  pouvoir accéder à mes écritures sur le compte courant ne me simplifie pas la tâche pour vérifier que toutes les opérations sont bien passées mais avec un peu de temps cela va se faire.

Bon courage aux personnes concernées par le même problème.

gp Membre
Membre

"Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible. 
Toutes nos excuses pour cet imprévu ! 
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

 

Cela devient récurent ! Le service n'est plus "temporairement inaccessible", mais devient "totalement inaccessible". Décidément, les "équipes" ne font pas grand chose, ou sont totalement incompétentes ! 

Comment faire un suivi, en cas de besoin, par ce moyen : 

"Pratique !

N'oubliez pas que vous pouvez effectuer vos opérations habituelles par téléphone 24/24h :
01 57 22 54 13
Appel non surtaxé, coût selon opérateur" ???

 

De plus en plus mécontent ! 

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