En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

Bonjour.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas vous contacter par mail de son espace client. Après avoir cherché en vain ce qui m'a valu une perte de temps considérable j'ai dû vous appeler pour le savoir . Et là même le chargé de clientèle a rencontré des difficultés avant de me faire savoir que ce n'était plus possible que par le web café .

Aberrant !!!!!!!!!!!

140 Commentaires
Profil anonyme
Non applicable

Oui, ce serait quand même plus facile et rapide !!!...

J'ai envoyé un courrier le 02 Janvier dernier au service clientèle, nous sommes le 04 Février et ... j'attends toujours la réponse, c'est vraiment lamentable !!! ...Chapeau la réactivité !...

JPM84

 

Visiteur fréquent

Pour les joindre par mail il faut faire une réclamation, tout en bas dans la page aide, on a alors accès à un formulaire et ils sont normalement assez réactif.

Nouveau Contributeur

Si vous avez fait une réclamation par cette voie, il faut appeler le support et choisir l'option "zéro" qui vous est proposée pour avoir le conseiller qui va répondre (ou pas) à votre réclamation.

Attention: l'option "0" ne vous est proposée que si vous avez fait une réclamation par mail et que votre réclamation est cataloguée comme une réclamation.

Visiteur occasionnel

Je suis sidéré qu'il ne soit plus possible de vous contacter par mail : plus simple, plus rapide, plus précis.

J'avais fait d'ING ma banque principale, je pense revenir sur cette décision

Membre

Le fait de ne pas pouvoir avoir un suivi en ligne comme partout aujourd'hui est vraiment une perte de temps énorme, autant pour nous que pour eux.

Profil anonyme
Non applicable

Je confirme.....!

impossibilité de vous contacter par courriel !!!!!  pourquoi......

encore une facilité enelevée par ING en plus de la tenue de comptes impossible à pointer (plus de catégories !)

 

Rendez nois l'ancienne interface et l'ancienne version !!!!!!

Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai déposé une demande d'ouverture de compte depuis le 23 janvier et aucune nouvelle depuis.

J'ai donc cherché à vous joindre par téléphone : impossible d'avoir un conseiller quand on n'est pas encore client... et pas d'adresse mail pour joindre le service client. Je songe sérieusement à privilégier une autre banque en ligne... Cdt

Visiteur

J'ajoute...

En plus le site web dysfonctionne en ce moment, impossible d'accèder à l'espace assurance vie, j'ai eu le malheur de vouloir lire les messages et j'arrive sur un message 'une erreur technique est survenue" et je ne peux que me déconnecter*.

Impossible maintenant de se reconnecter !

Je suis très décu par la qualité du site

Nouveau Contributeur

pourquoi avoir modifié ce petit site compact qui était si commode?

C'est une des raisons pour laquelle j'avais tranféré des comptes-titres; maintenant les tableaux sont bien trop larges pour une vue d'ensemble et on cherche les fonctions sur la droite qui étaient visibles en permanence.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

C'est à la mode de faire des sites prétentieux et non ergonomiques (cf. BNP, Bourso, .....)

Nouveau Contributeur

erreur de frappe: "les fonctions sur la gauche"

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).