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VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

Bonjour.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas vous contacter par mail de son espace client. Après avoir cherché en vain ce qui m'a valu une perte de temps considérable j'ai dû vous appeler pour le savoir . Et là même le chargé de clientèle a rencontré des difficultés avant de me faire savoir que ce n'était plus possible que par le web café .

Aberrant !!!!!!!!!!!

115 Commentaires
Contributeur respecté

 

Le contact par mail existait lorsque j'ai ouvert mon compte-courant. Depuis, ce moyen de contact que toutes les banques et pas seulement les banques en ligne proposent, a été supprimé. 

C'est une aberration évidente. Et pourtant, malgré les récriminations à répétition des clients, ING persiste à refuser de rétablir ce mode de contact utile et qui fonctionne parfaitement dans les autres banques (me concernant, chez FORTUNEO et la Caisse d'Epargne).

On peut se demander les vraies raisons de cette attitude (l'explication donnée selon laquelle il ne serait pas possible de répondre utilement aux questions posées est clairement fallacieuse).

La seule explication crédible est qu'ING n'aime pas les moyens de contact qui laissent des traces et peuvent être utilisés par les clients, lorsque la banque est mise en cause.

 

Espérons qu'ING entende enfin les demandes légitimes de sa clientèle. Rien n'est moins sûr !

Nouveau Contributeur

Oui, il existait ! nous sommes trompés et victimes des changements unilatéraux de notre banque en ligne.

Ce "labo" n'est qu'un expédient pour masquer le manque de personnel.

Nouveau Contributeur

Réponse d' un modérateur sur une autre file du même sujet:

 

"La possibilité d'envoyer des emails depuis votre espace client a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.
Cela nécessite un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire.

 

Nous privilégions le contact par téléphone afin de pouvoir apporter des informations personnalisées à nos clients. Notre Centre de Relation Client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h".

 

Faux! à la BNP par exemple tout peut se régler rapidement par mail! et pourtant c'est une banque extrêmement prudente et près de nos sous...

Vic Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Ne recevant pas les sms de ING pour validation achat en ligne, je tente le virement sur un site espagnol, donc zone SEPA, et là vous me bloquez avec message "pour raison de sécurité vous ne pouvez pas inscrire un compte externe à l'étranger". Ubuesque puisque zone SEPA !!! . 

Donc avez-vous une explication plausible ? Si non, j'en tirerai quelques conclusions.......... 

Nouveau Contributeur

Ubuesque, oui!

Je me bats par téléphone (!!!) avec ING pour récupérer mon dû: des dividendes Technip payés le 05/09 et toujours pas sur mon pEA 20 jours après.

 

"c'est la faute à Bourse Direct qui assure notre back office"

 

àchaque appel je demande à ING de remettre en place le service mail que nous demandons; pas question!

 

J'appelle BD pour savoir ce qu'il se passe avec mes dividendes: "pas le droit de vous répondre, vous n'êtes pas client chez nous, c'est ING qui doit nous faire la demande"; ce que je comprends.

Désespérant!

Très déçue par ING chez qui j'avais commencé en confiance avant de leur confier nos PEA; depuis, il faut se battre pour tout, ....au téléphone!

Membre établi
Bonjour impossible de vous joindre j ai envoyer un email je n ai toujours pas reçu la carte bleu
Visiteur fréquent
Je ne comprends pas pourquoi il y a si peu d'intérêt acquis sur mon compte, vue la somme épargnée. ..mes calculs rapides ne montrent pas le taux affiché ? ?
Merci de votre réponse
Georges
gp Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Comme (presque) tous les clients, je suis très gêné et contrarié de ne pouvoir obtenir un contact par mail, qui reste tout de même le minimum qu'on puisse attendre d'une banque "en ligne" ! 

Merci de réagir avant que, excédés de cet état de fait, nous ne nous tournions vers une autre banque. 

Cordialement, mais... 

GP 

 

ps : j'ai bien coché la case "M'avertir par courriel en cas de réponse"... J'attends. 

Visiteur

Bonjour , je consulte mon compte ce matin et j'ai bien reçu mon relevé de septembre mais je  constate 3 débits 50€+50€+100€ du 26/09/2018 qui sont à nouveau débités  sur la page du 10/10/2018 ,ça ne s'est jamais produit avant .Merci de m'expliquer et de rectifier .Bien cordialement .

Visiteur occasionnel
Bonjour , je n'arrive pas à vous joindre par Mail directement comment cela est possible de ne pas avoir une adresse Mail direct de contact. J'ai besoin je viens d'ouvrir un compte avec vous et j'ai besoin d'un RIB le plus vite possible . Comment je fais ?. Cordialement
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