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Le Labo
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VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

Bonjour.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas vous contacter par mail de son espace client. Après avoir cherché en vain ce qui m'a valu une perte de temps considérable j'ai dû vous appeler pour le savoir . Et là même le chargé de clientèle a rencontré des difficultés avant de me faire savoir que ce n'était plus possible que par le web café .

Aberrant !!!!!!!!!!!

131 Commentaires
Visiteur

bonjour

 

Aucune possibilité de se renseigner par MAIL , faut chaque fois appeler le service client ?

 

Une grande banque comme t'elle devrait disposer d'un service par MAIL

 

A votre avis la COMMUNAUTE quels sont les délais pour que le compte soit clôturé ? 

 

Les avoirs sur les LIVRETS vont t'il être crédité sur une autre BANQUE ?

 

Cordialement

 FANTASIA

Nouveau Contributeur

Bonjour  Fantasia,

 

J'ai été dans une situation financière semblable il y a quelques années...

 

J'étais client Société Générale, on m'a prélevé environ 500 euros de frais divers et variés, supprimé ma carte gold pour m'en faire une basique, baisser sans me le dire ma capacité de payement à 300 euros, bloqué toutes les opérations suppérieures à une certaine somme, limité le montant de mes virements, retiré mon découvert et les chèques de 23 euros faits à des médecins ont été rejetés avec pour conséquence un fichage banque de France pour 23 euros !

 

Vu que j'ai énormément insisté, la banque m'a remboursé la moitié des frais bancaires mais n'a pas voulu remettre mes options de payement à la normale et j'ai donc changé d'établissement bancaire.

 

 

Malheureusement, les banques on le droit de rejeter un client mais doivent vous laisser un certain temps pour trouver un nouvel établissement et faire cette procédure en LRAR. 

Il existe dans toutes les banques des offres pour les personnes avec une situation financière fragile, peut être faut il se tourner vers ces offres...

 

 

 

Modérateur

Bonjour à tous,

 

@FANTASIA, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous souhaitons faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

@janluk, nous allons vous contacter prochainement.

 

@Izzidor et orckidee, nous vous remercions pour votre participation.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Où en sommes nous sur ce sujet?

Pour une banque en ligne, c'est bien dommage de ne pas pouvoir vous joindre par voie electronique!....

 

Visiteur

Je viens de recevoir un e-mail de votre banque, qui m'a été refusé parce que je n'ai pas de compt en Français.Pour un miracle, j'ai éteint un compte en SocieteGeneral  il y a un mois, mais j'ai toujours un compte en banque chez BNP. vous parle en fait de votre banque et de votre organisation que vous êtes drôle, la réponse que j'ai reçue de vous deux mois après, une mauvaise Europe,HOOHO

Contributeur
A vrai dire et sans vouloir défendre ING je peux vous indiquer que l'absence de messagerie n'est pas spécifique à ING.
J'ai moi-même ouvert 2 assurances vie récemment Chez Boursorama afin d'optimiser ma fiscalité suite aux changements de règles (j'ai des contrats de plus de 8 ans chez ING que je ne souhaite plus abonder) et Boursorama est également injoignable par mail. Il faut obligatoirement les appeler et d'expérience je peux vous affirmer que le temps de réponse est très supérieur à celui constaté chez ING.
quoiqu'il en soit il est clair que l'absence de mail est un gros problème chez ING et les autres banques en ligne.
J'ai des comptes aux crédit agricole et on peut les joindre par mail sans difficulté mais je dois avoir dans les 200€ annuels de frais... Ceci expliquant peut être cela 😎
Visiteur
Bjr sa prend combien de temps pour l ouverture d un compte chez vous après avoir reçu toute les document
Visiteur occasionnel
Bonsoir,

Cela est aberrant effectivement !!
Je suis une personne sourde et je trouve lamentable de devoir contacter le service client par téléphone. Pour une demande de chèque de banque, il faut faire par téléphone, comment je peux demander à mon oreille d’entendre un petit moment. J’ai tenté d’appeler via un interprete, mais le conseiller a refusé de donner des renseignements pour cause de sécurité. Je comprends très bien mais de là à demander une procuration. Hors de question ! Je suis désolée, je ne vais pas confier à un interprete de pouvoir gérer à la place.
Comment faire autrement ?
Par courrier, beaucoup trop long !!
Dommage il y a deux ou trois ans, le mail était disponible. Pourquoi l’avoir supprimé ?
Nouveau Contributeur

Pourquoi l avoir supprimé... Pour réduire les couts et faire des économies ! Rien à traiter à part des opérations en direct avec des réponses toutes faites.

Visiteur fréquent

Bonjour,

 

Je ferai le même constat que bon nombre : impossible d'envoyer un email à ING. C'est un problème, surtout quand on doit voyager à l'étranger et qu'il n'est pas possible à ces moments de téléphoner à ING.

Comment faire alors dans ce cas ?

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