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VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

Bonjour.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas vous contacter par mail de son espace client. Après avoir cherché en vain ce qui m'a valu une perte de temps considérable j'ai dû vous appeler pour le savoir . Et là même le chargé de clientèle a rencontré des difficultés avant de me faire savoir que ce n'était plus possible que par le web café .

Aberrant !!!!!!!!!!!

149 Commentaires
Cerisedesbois
Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai été désespérée ne pas pouvoir joindre ING par téléphone, mais le numéro ne propose que des actions sur le compte courant ou épargne, faire un virement ou connaitre les services.

J'ai ramé un moment car aucun sujet ni dans la FAQ ni sur le Webcafé ne répondaient à ma question (mon assurance vie n'apparait pas dans mon espace client).

 

J'ai retenté un appel au numéro classique 01 57 22 54 00 : les options sont rédibitoires, mais il faut persévérer : option 1 compte courant, il y a la liste "connaitre le solde", "faire un virement", "obtenir  un rib" et *Magie* : option 3 "contacter un conseiller" !!!

 

En espérant vous avoir aider,

 

Bonne journée

 

 

salades
Nouveau Contributeur

Merci cerise,

c'est partout pareil, la dernière des dernières options est celle pour laquelle vous appelez justement : "parler avec un conseiller !!!" et pas avec une machine!

Tout est fait pour vous décourager de persister à vouloir avoir quelqu'un au bout du fil!

 

"êtes-vous bien sure de vouloir nous déranger?"

salades
Nouveau Contributeur

Le comble ce sont les FAI, quand votre internet ne fonctionne pas,

et que vous attendez au téléphone qu'on veuille bien s'occuper de votre cas:

 

Une agréable voix féminine, pour vous faire patienter, vous explique que vous pouvez (comprendre "vous devez") aller sur leur site dans "l'assistance clientèle" ou le "forum" pour trouver réponse à votre problème!

 

Mais je ne peux pas puisque je n'ai plus de connection internet que vous m'avez coupée au bout de ma rue!!!

bb27
Membre

Bizarement, je n'ai jamais eu de problème pour contacter Ing au tel et sans temps d'attente

Ce qui ne veut pas dire que j'ai toujours eu de réponse à mon problème du moment

Autrefois, il y avait la possibilité d'envoyer des mails, normal pour une banque en ligne, c'est ce que je croyais

Aujourd'hui, j'ai un gros probleme de virement disparu

 

Ing me demande d'envoyer des document sur compte.courant@mail.ingdirect.fr. ok

Mais une semaine après l'envoi de ce mail et toujours sans nouvelle, j'appelle et j'apprends que mon mail n'a toujours pas été traité

Cela fait 3 semaines que je télephone et que j'écris, et toujours pas de traitement de mon probléme

Jai du avoir 6 conseillers differents charmants mais inefficaces

Dois je saisir le médiateur en désespoir de cause ?

lplacide
Visiteur
Je partage la plupart de ces avis. C'est incompréhensible de devoir appeler pour communiquer.
Je traîne à passer ailleurs car je suis satisfait de tout chez ING Direct, surtout que des améliorations sont apportées régulièrement. J'étais convaincu que l'ajout de la communication par mail serait disponible en 2018. 3 mois après, aucune amélioration.
salades
Nouveau Contributeur

"J'étais convaincu que l'ajout de la communication par mail serait disponible en 2018" dites-vous.

 

c'est le contraire qui s'est passé comme certains l'ont rappelé:

Ce service existait; il a été supprimé.

Des conseillers en ligne m'ont dit: "on ne peut pas traiter tous ces mails!"

C'est clair: ils ne sont pas assez nombreux pour faire face à cette tâche dans l'état actuel de leur organisation du travail.

Les seules réclamations par mail qui sont traitées concernent les ouvertures ou transferts de comptes et encore, dans ces cas là, il vaut mieux téléphoner!

SANTENER
Visiteur occasionnel

en vacance à l'etranger je ne trouve pas mon N° client pouvez vous me le faire parvenir sur mon ordinateur mon téléphone n'est pas opératinnel  . J'ai mon code secret bien sur voici mon mail : santenerbernard@gmail.com      merci  cela me permetra de vérifier les opérations de mon compte car j'ai des doutes sur un hotelier qui s'est trompé dans les plélèvements qu'il a effectuer pour encaisser son du 

J'ai eu un découvert suite à chèque impayé, découvert de 2300€ non autorisé bien sûr. J'ai écrit aussitôt + téléphone, afin de dire que je régulariserai ma situation fin avril ou début mai. Car en attente d'héritage. J'ai demandé un premier acompte à BNP Cardif de 55 000 € et le virement est parti le 24.04.18. Donc il devrait être sur mon compte ce soir ou demain soir.

 

 

Or je reçois ce matin un courrier me disant de prendre contact sinon...etc

 

Je prends contact, la jeune femme m'annonce que mon compte est bloqué. Puis va être clôturé ! Qu'il n'y a rien à faire. Que mes fonds seront virés mon autre banque mais on ne sait pas quand ???

 

Alors que début de mois, je faisais encore avec ING une discussion pour placer les quelques 200 k€ à venir du solde de mon héritage chez vous...

 

Quid de cette façon de communiquer ? Les plate-formes sont tenues par des non-décisionnaires.

ET PAS D'EMAIL POUR VOUS ALERTER OU ENGAGER DISCUSSION...

 

Cordialement, JLuc, retraité 63 ans

orckidee
Membre

Impossible de joindre Ing Direct par mail pour obtenir des réponses urgentes!! Scandale!! Le téléphone n'y pensez même pas!

FANTASIA
Visiteur

Bonjour

 

Client ING depuis année 2000 , ayant toujours été créditeur , depuis  fin décembre 2017 , je me suis retrouvé dans une situation difficile suite à suppression DE CERTAINES  AIDES HANDICAP , mon découvert à été supprimé  ainsi que ma carte bancaire qui passe en débit immédiat ,c'est normal ,ma PENSION virée tout les 6 du mois mais au  vue de  ma situation, tous les prélévements sont rejetés avec au passage 20 euros à chaque fois ./ REJET/

 

Après contact avec le service client celui-ci m'informe que la BANQUE va mettre un terme avec moi , donc je suppose m'éjecter , suprise ce matin , information : carte bancaire débit immédiat refabriquée , sans avoir fait aucune démarche , ni accord , avec des frais de 15 euros , es-ce NORMAL ?

 

D'un côté on me jette , de l'autre on me fait repayer une CARTE dont je n'ai jamais demandé la FABRICATION , qu'en pensez-vous la communauté , aidez-moi 

 

 

 

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