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VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

VOUS CONTACTER DANS L ESPACE CLIENT

Bonjour.

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas vous contacter par mail de son espace client. Après avoir cherché en vain ce qui m'a valu une perte de temps considérable j'ai dû vous appeler pour le savoir . Et là même le chargé de clientèle a rencontré des difficultés avant de me faire savoir que ce n'était plus possible que par le web café .

Aberrant !!!!!!!!!!!

138 Commentaires
Nouveau Contributeur
Concernant les contacts par mails à bourso. Par exemple, vous n'avez que des réponses bateau 15 jours après... Mieux vaut téléphoner
Membre

avant nous pouvions vous contacter par message et c'etait tres bien car de plus les reponses etaient assez rapides ..pourquoi avoir supprimer ce service ..par telephone c'est trop souvent galère et nous pouvons avoir des demandes ou reclamations qui ne regardent que nous et un conseiller et pas toute la communauté du web café ...

a revoir tres vite ...

merci 

bonne journée a tous

Contributeur respecté

Tout à fait d'accord. Inadmissible qu'une banque en ligne n'ait pas de contact par mail.

Chez Fortunéo chez qui nous avons des comptes dont une assurance vie, le contact par mail existe et fonctionne bien :

- Accusé réception immédiat  de la demande contenant le texte du message envoyé,

- Réponse sous 2 jours ouvrés maximum, délai toujours respecté.

 

Si Fortunéo le fait sans problème, pourquoi ING ne pourrait pas le faire ?

Arrêtez, de grâce, d'invoquer des motifs fallacieux qui n'ont d'autre finalité que d'empêcher les clients de disposer de traces écrites des échanges avec le service clients, traces bien utiles, lorsque l'on veut faire valoir ses droits. Je sais de quoi je parle en tant qu'ancien praticien du droit.

 

Si vous voulez être transparent et servir la clientèle de façon optimale, comme vous l'affirmez haut et fort, vous devez rétablir ce mode de communication utilisé par toutes les banques en ligne.

Membre

Je rejoins tout le monde: je vis à l'étranger (7h de décalage horaire), la poste n'existe pas dans mon pays d'accueil, le téléphone coûte une blinde sans remboursement, et impossible d'envoyer un mail (gentil le "allez dans votre espace client, puis faire une réclamation"... qui n'existe pas)!! Je voulais faire un arbitrage sur Avie, que l'on m'annonce impossible en ligne!! Il y a 10 ans, c'était parfait, une vraie banque en ligne! Maintenant je n'ai plus rien à y faire, puisque je ne peux plus rien y faire! Félicitations ING pour le million de lcients, mais à ce rythme, ça va vitre redescendre....

 

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je ne comprends pas non plus pourquoi ING Direct n'a pas de service de réclamation par messagerie (autre que ce forum), ou plutôt de mémoire l'a supprimé. C'est déplorable.

Pour voir les choses positivement, ça pourrait être une bonne résolution 2018 !

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Combien de remarques de ce genre vous faudra--il avant que vous mettiez en place un contact par courriel ?Je suis client depuis des années mais je me demande si je ne vais pas changer de banque; ça devient un peu compliqué de vous joindre.Le plus curieux est que vous pouvez me joindre par courriel puisque vous précisez "m'avertir par courriel en cas de réponse". Encore faudrait-il, c'est vrai, qu'il y ait réponse !

Un peu fâché !

Justin 62

Visiteur occasionnel

impossible de joindre ING,

domage car le fonctionnement au quotidien est satisfaisant, mais la , j'ai vraiement besoin d'une réponse. et sans réponse je vais devoir changer debanque

Nouveau Contributeur

Je suis client ing depuis lundi:

Fait concret: pour ouvrir mon compte ing, j'ai dû faire un vir de 300€ depuis mon compte courant axabanque. 24heures après, mon compte ing n'était pas crédité.

En tant que client j'avais donc une interrogation d'urgence "modérée", qu'est ce qui est adapté dans ce cas là et peu chronophage? un e-mail!

Chose faite sur l'appli axabanque, et tranquillement en fin d'après-midi, on m'a dit que les virements du 22/01 avaient été retardés côté axabanque et que tout serait régularisé le 24, j'étais rassuré, fin de l'histoire.

Bref, le contact téléphonique pour une banque en ligne devrait être exceptionnel : gestion d'un contrat assurance vie, contentieux sur son CC, cb bloquée, autorisation de découvert etc.

Qu'en 2018, il faille appeler pour donner un rib allemand ou poser une question basique est surprenant.

Je comptais faire d'ing ma banque principale et je me pose des questions.

 

(par contre l'idée du forum, de la transparence, dans un pays de râleurs ;) , c'est courageux!)

Nouveau Contributeur
Si on regarde plusieurs articles récents sur des sites d'info, on peut lire que ING va prochainement (quand ?) mettre en place un chat avec les conseillés et par la suite de la visio...
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