En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je trouve dommage qu'une banque en ligne, ne face pas plus de confirmation par mail (quand cela est utile & important).
Exemple concret:
- J'ai demané le remboursement d'un prélèvement SEPA réalisé sur mon compte le 15.01.2014.
- J'ai saisi mon code afin de valider ma demande de remboursement.
- et voilà... c'est tout ... plus rien ... j'attend ...
- Ma demande est-elle prise en compte ? Le remboursement aura lieu quand ? (demain, dans 3 jours, dans 15 jours ? dans les meilleurs délais ?)
Pour faire simple, je n'ai reçu aucune confirmation, ni mail, ni sms !
J'ai du apeller le service clients, pour savoir si ma demande avait bien été prise en considération....
Il s'avère que le délai de traitement pour cette opération, nécessite une action de la part d'un service dédié...
Pourquoi ne pas confirmer à votre client, la bonne prise en compte de sa demande ? Et une confirmation définitive quand la demande a été traitée ?
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Faites-nous part de vos suggestions
Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.