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Le Labo
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Une confirmation par mail

Une confirmation par mail

Bonjour,

 

Je trouve dommage qu'une banque en ligne, ne face pas plus de confirmation par mail (quand cela est utile & important).

 

Exemple concret:

 

- J'ai demané le remboursement d'un prélèvement SEPA réalisé sur mon compte le 15.01.2014.

- J'ai saisi mon code afin de valider ma demande de remboursement.

- et voilà... c'est tout ... plus rien ... j'attend ...

- Ma demande est-elle prise en compte ? Le remboursement aura lieu quand ? (demain, dans 3 jours, dans 15 jours ? dans les meilleurs délais ?)

 

Pour faire simple, je n'ai reçu aucune confirmation, ni mail, ni sms !

 

J'ai du apeller le service clients, pour savoir si ma demande avait bien été prise en considération....

Il s'avère que le délai de traitement pour cette opération, nécessite une action de la part d'un service dédié...

Pourquoi ne pas confirmer à votre client, la bonne prise en compte de sa demande ? Et une confirmation définitive quand la demande a été traitée ?

 

Réponse d'ING Direct

1 Commentaire
Retraité du Web Café
Statut modifié en : Idée retenue
Bonjour mikadosebo,
 
La plupart du temps, lorsque vous effectuez des actions depuis votre espace client, une confirmation de la réalisation de celle-ci vous est adressée.
Il y a donc un décalage avec ce que nous proposons en temps normal.
 
Nous prenons donc note de votre suggestion et tâcherons d'y répondre favorablement.
 
Bonne journée et à bientôt sur la communauté.
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