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Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Très pénible je trouve de n'avoir rien d'autre qu'un n° de téléphone.

 

Quand un problème s'éternise ou que l'on vous promet quelque chose, c'est utile de pouvoir s'appuyer sur des traces écrites

136 Commentaires
sasa91
Nouveau membre

Hello, please can i have the number for contacting the bank from Italy to France. 

 

There is a service in english?

vivien42
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis bien d'accord, j'ai le même problème.

Je viens de m'apercevoir que les chéquiers étaient devenus payant à partir du 3ème / an.

Et on m'explique simplement au téléphone que c'est la nouvelle tarification applicable depuis le 01 septembre et point barre.

J'en profite donc pour faire passer l'info car au moment de le commander, il n'y a rien qui vous l'indique.

Ce que je trouve regrettable, car il serait si simple de l'indiquer.

 

vivien

 

Pasfran
Nouveau membre

Je trouve également navrant qu'une banque qui se dit banque en ligne ne dispose que d'une ligne "téléphonique". 

Je souhaite avoir des échanges ECRITS à propos d'une contestation sur une facture CB que j'ai faite et qui est refusée au motif différent commercial.

Une commande non livrée est-elle un différent commercial ou une arnaque?

Favorisez-vous les arnaques?

Un client qui vous demande une annulation de facturation doit être suivi. S'il y a des répercussions judiciaires c'est son problème, pas celui de la banque.

fbx15640743
Visiteur

Banque sois disant en ligne mais démarches uniquement possible par courrier ou telephone...rien par mail. Par ailleurs contacts telephoniques plus qu'aléatoires

sevrier
Nouveau Contributeur

oui cela est vraiment incroyable qu une banque en ligne ne peux pas etre contacte par mail

de plus on ne peut meme pas avoir au telephone les conseillers ing

on a une societe de service qui vous rapelle a 8h30 le samedi matin parce que vous l avez mal note!!!!

ce n est vraiment plus  ing de 2015 quand j ai ouvert le compte

a fuir des que j obtiens une offre publicitaire de la concurence bfb par exemple

je n avais en moyenne que moins d un euro de frais de decouvert par mois 

on m impose 2 euros forfaitaire ce qui est totalement ilegale

Fernadine
Membre

ING

entendez donc la demande légitime de vos clients 

permettez-nous de vous contacter par messagerie et répondez aux nombreux problèmes rencontrés.

vous nous promettez 80€ pour parrainer nos amis, ce serai bien plus efficace de nous satisfaire, car nous n'avons pas l'intention de vous faire de la pub dans les conditions actuelles, on penserai plutôt à vous quitter

AlxMcls
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires précédents. Vivant à l'étranger, j'ai ouvert un livret chez ING car ils vantaient les mérites d'une banque en ligne. Résultat: rien n'est possible en ligne. Il faut téléphoner ou envoyer des courriers... ce qui lorsqu'on vit à l'autre bout du monde, est absolument déplaisant (sans parler de ce que cela nous coute).

Je suis très insatisfaite du service client, qui est totalement inexistant.

 

Phanie
Visiteur

Surtout quand les lignes sont saturées régulièrement (aujourd'hui encore...) !

J'ai reçu un mail qui appelle une réponse de ma part et je ne peux pas répondre par écrit !!!

Je me retrouve aujourd'hui coincée sans pouvoir joindre ma banque ni par écrit, ni par téléphone. C'est inacceptable !

Camain
Visiteur

Vous m envoyez mon relevé bancaire c est gentil...

 

 

ÇA FAIT PRESQUE 15 JOURS SUE MON COMPTE EST BLOQUÉ MALGRÉ MES APPELS TÉLÉPHONIQUES ET DEUX COURRIERS ENVOYÉS

L UN AU SERVICE CLIENT 

L AUTRE AU SERVCE RÉCLAMATIONS...

 

J ATTENDS UN CODE DE DÉBLOCAGE. ..

 

LA PREMIÈRE FOIS QUE JE SUIS VRAIMENT DÉÇUE PAR VOS SERVICES !!!

 

AUCUNE POSSIBILITÉ D ACCÉDER À MES COMPTES. ..  CE N EST PAS SÉRIEUX.. . J AIME BIEN SURVEILLER MES COMPTES TOUS LES JOURS (AVEC LES FRAUDES GRANDISSANTES )..

MON COMPTE À BUGGUER ALORS QUE JE FINALISAI UN VIREMENT POUR RÉGLER MES CHARGES ... 

 

JE SUIS    DÉ SO LÉE...   ON M AVAIT ASSURÉ QUE J AURAI UN CODE DE DÉBLOCAGE EN MOINS DE HUIT JOURS...  IL ME SEMBLE QUE VOS SERVICES FONCTIONNAIENT MIEUX IL Y A QUELQUES MOIS...

Toto32
Membre

Pas de service client réactif et serviable, ben pour moi je ferme tous mes comptes !!! Ca fait + de 15 ans que je suis à ING, aujourd'hui c'est catatrophique d'avoir un sav aussi nul !! bye bye ing

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