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Très pénible je trouve de n'avoir rien d'autre qu'un n° de téléphone.

 

Quand un problème s'éternise ou que l'on vous promet quelque chose, c'est utile de pouvoir s'appuyer sur des traces écrites

159 Commentaires
sevrier
Nouveau Contributeur

bonjour

je suis quand meme surpris de votre message .; j ai cloture il y a deux jours mon livret A au telephone en 5mn

avec la socitee tierce il est vrai

cela fait 7 ans que je suis chez ing je pense avoir gagne 1400 euros par rapprt a mon ancienne banque

je n aie jamais eue de problemes

malgres tout je vais cloture mon compte car tout ce qui ce passe me fait peur

je vais aller chez bforbanck qui est comme meme une banque francaise

j etais pour la bourse chez binck qui a ete rachete par saxo c est un foutoire incroyable  a cote ing c est de la rigolade

donc je regroupe le tout chez bforbanck

mais c est tres difficile cela fait des mois que je me bats pour transfert de pea et je supose que cloturer mon compte chez ing va etre galere

tu veux une banque avec des humains je pense que tu devrais voir au credit agricole qui semble le moins cher d apres  plusieurs enquetes

pahtosh
Nouveau Contributeur

Euuuuh, le crédit agricole, tous ceux que je connais qui y sont ont des problèmes. 

 

Il faut arrêter, ING n'a pas le monopole de la banque en ligne.

ccil23
Visiteur occasionnel

Pour etre clair, moi non plus je n'ai jamais eu de souci auparavant et cela fait 6ans que je suis chez ING

mais je n'avais jamais bloqué mon acces internet avant! 

Donc rendu compte de rien, ce n'est pas normal d'ecrire pour recuperer un code qui n'arrive pas.. 

de ne pas pouvoir recevoir un relevé par email...

de ne pas pouvoir faire un email a un conseillé , du coup de ne pas en avoir un du tout!

alors peut etre que pour cloturer un livret c'est 5 min par telephone.

mais on ne peut pas cloturer un compte courant comme ça...

ni faire un virement par telephone...

et vu que j'ai plus acces je fais quoi? comment? j'attends d'avoir un souci? , je vais continuer a payer des fraits de gestion, meme si personne gere derrière, attendre que quelqu'un veuille bien ouvrir le courrier a Paris?

deja un mois d'attente pour un code a 6 chiffres...

ça m'atriste de changer , et ça fait des demarches en plus, mais ils ne me laisse pas le choix...

je devais faire des transferts et des reglements par virement

et je ne peux rien faire... depuis 1 mois

c'est fou

pahtosh
Nouveau Contributeur

La je pense qu'il faut deposer plainte et prendre rendez vous avec un avocat... En mairie ils ont des consultations gratuites.

Fernadine
Membre établi

Bonjour les modérateurs

est-ce que vous pouvez répondre à cette déferlante de réclamations?

pahtosh
Nouveau Contributeur

Nan mais là tout le monde est en RTT chez ING cette semaine, le téléphone raccroche quasi immédiatement.

Greg51
Visiteur fréquent

Déplorable , mon code de mon espace est bloqué je ne peux plus rien faire impossible a joindre je vais rejoindre une banque physique , déplorable , lamentable aucun sérieux ,fuyez

sylvain2408
Visiteur occasionnel

Bonjour,celà fait 2 semaines que j'ai fait une demande de virement aus USA pour l'achat d'une moto.Nous sommes le 13 Avril et chaque jour je reçois une Sms pour me demander de vous contacter pour confirmer mon virement.C'est ce que je fais et malheureusement on en est toujours au même point.Les interlocuteurs ne sont pas de chez ING.Il s'agit apparement d'une plateforme et ne personne ne peut vraiment vous aider.Je viens de passer 57mn à attendre que quelqu'un veuille me répondre.Quand j'ai eu une personne au téléphone elle m'a dit que le nécessaire allait être fait,comme toutes les autres personnes que j'ai eu au bout du fil.

Bien entendu personne ne répond non plus aux messages que l'on laisse sur le site ING.

Je suis totalement déçu par votre banque.

Cordialement.

Sylvain

NANOUCAM
Visiteur

C'est une banque où il n'y a pas de service mais pas de frais non plus. Cela fait 20 ans que je suis dans cette banque et quand on n'a besoin de rien tout est ok. J'ai un compte car un crédit dans une banque physique,il me "vole"2.50 pour frais de tenue de compte tous les mois. C'est du vol car il y a 1 versement de salaire, 1 remboursement de crédit et un transfert du reste sur compte épargne ing : 3 OP par mois 2.50...

Donc je ne souhaite pas retourner dans une banque physique à 200 ou 300€ de frais injustifié, par contre quand je lis toutes les critiques je vais aller mettre mon épargne dans une autre banque en ligne car il est vrai que en 20 ans cette banque ING a énormémént perdu de son aura. Quand on voit ce que l'on avait comme taux  de rémunération sur certains livrets avant et que maintenant on est à 0.1%...

pahtosh
Nouveau Contributeur

Ce n'est pas les banques en ligne qui manquent en plus.

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