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Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Très pénible je trouve de n'avoir rien d'autre qu'un n° de téléphone.

 

Quand un problème s'éternise ou que l'on vous promet quelque chose, c'est utile de pouvoir s'appuyer sur des traces écrites

139 Commentaires
sevrier
Nouveau Contributeur

normal!! mais vous allez ou car j ai fait,le tour des avis sur le net c est negatif partout!!!

Toto32
Membre

Ah si si je suis egalement à une autre banque en ligne et ca n'a rien à voir, aujourd'hui je cherche encore un reproche...

 

Camain
Visiteur

Quelle autre banque en ligne ?????

Toto32
Membre

Boursorama

PhLaf
Visiteur fréquent
Entièrement d'accord avec les commentaires précédents :
1) Impossibilité d'envoyer des messages depuis l'espace clt alors que la banque peut de son côté nous en adresser à foison.
2) Impossibilité d'avoir quelqu'un au téléphone.... Que les lignes soient encombrées est une chose...Qu'après avoir saisi identifiant + code secret, l'automate vous réponde "Désolé, les donnée saisies ne correspondent pas aux informations figurant dans nos dossiers..." est inadmissible. De qui se moque t-on ? On prend les gens pour quoi ?....
3) Quant au service Réclamation, après avoir envoyé le message, on a "Votre message est en cours d'envoi" pendant 1 ou 2 minutes, puis vous lisez "Ce service est indisponible pour l'instant. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée....." et ceci depuis de nombreuses semaines...
Lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toto32
Membre

fuyons cette banque en masse et (peut-être) ils comprendront.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

C'est vrai qu'un mail serait bien utile.

Cela éviterait d'attendre vingt minutes pour obtenir une non réponse de la part d'un conseiller très poli mais qui ne peut rien faire.

Pour ma part, mes deux assurances vies sont bloquées depuis juillet 2020 et personne ne s'occupe du problème malgré mes multiples réclamations.

Etre client depuis 2005 et être ignoré de la sorte est désobligeant.

J'ose encore espérer une réaction de ma banque principale ...

Liliane
Visiteur occasionnel

Bonjour mon compte est restreint je cherche la solution je sais pas faire de virement 

Fernadine
Membre

cliquez directement sur le nom d'un modérateur, il y en a dans cette conversation, et posez-lui la question

LucB
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Pour avoir fait l'expérience aujourd'hui. En effet, ce serait tellement plus simple.

Au teléphone, il faut déjà conscrer 2 minutes avant d'atteindre un message donnant le temps d'attente pour avoir un conseiller. Une banque en ligne devrait comprendre que la ligne peut être autre chose que téléphonique, un email par exemple.

Je réagis car j'avais un gros virement à faire. C'est fait mais après avoir consacré beaucoup de temps.

Maintenant, je veux faire un petit virement : il faut que je contacte le service client.

Cela risque d'être la goutte qui fait déborder le vase et m'inciter à changer de banque.

Dans l'attente d'être recontacté.

Bien cordialement

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